Ponchiot

Homme, 33 ans, France (75007)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Des fois, je mange du Kiri

Répartition des notes

  1. 1770
  2. 1401
  3. 997
  4. 1250
  5. 2539
  6. 3824
  7. 4127
  8. 2404
  9. 593
  10. 48

Comparez votre collection avec Ponchiot

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Ponchiot
Sondages de Ponchiot
Critiques de Ponchiot

Dernières critiques

8.1
Critique de ALBUM BLEU III par Ponchiot

LE PREMIER GROUPE A ENFIN RENDRE HOMMAGE A SENS CRITIQUE AVEC NOTER DES TRUCS. SINON L ALBUM EST PAS VRAIMENT BLEU ALORS QUE C ECRIT ALORS JE SUIS PAS CONTENT SURTOUT QUE CETAIT PAREIL AVEC CELUI D AVANT. Lire l'avis à propos de ALBUM BLEU III

1 2
Avatar Ponchiot
7
Ponchiot ·
-
Music for installations ed.spec

Rams, de Brian Eno n’est pas un album comme les autres. Tout de blanc vêtu et en épure (sorti dans le cadre du Disquaire Day 2020), il vient souligner également la vulnérabilité de son compositeur, et de Dieter Rams. En effet, Rams n’est pas vraiment un album, mais la bande-son d’une exposition-retrospective itinérante, consacrée à Dieter Rams et, donc, sonorisée par Brian Eno. Rams,... Lire l'avis à propos de Rams

Avatar Ponchiot
8
Ponchiot ·
Mentions J'aime de Ponchiot

Activité récente

Statuts d'humeurs

Tanz mit mir C'est une chose étonnante dans un sens que de faire une chanson folk-pagan dansante pour tous, en allemand. Mais ça marche.
As Days Get Dark (2021) Faisons simple, l'écoute de The turning of our bones, le premier extrait, a directement fait passer cette annonce sur le podium des attentes albums pour 2021. Allez hop, on préco.
Medicine at Midnight (2021) Sortie du nouveau Single "No son of mine", qui ne vient pas révolutionner le bouzin mais donne sacrément plus confiance que le premier Shame Shame.
L'Année de la pensée magique (2007) L'exercice est une réflexion et un assemblage de pensées sur le deuil. C'est pas forcément évocateur pour tous et on peut ne pas adhérer. Par contre c'est rudement bien écrit, bien pensé, bien fait.