Jaquette Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés

Critiques de Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés

Jeu vidéo de et (2006)

C'est Sherlock qu'on sacrifie le plus dans cette histoire

Sur PC : Holmes. Un personnage taillé pour les point n' click. Si l'Aventure est bien présente, malgré quelques bonnes idées le scénario finit par ennuyer ferme. Le vernis lovecraftien fait le job mais le tout surfe sur la vague, sans originalité ni profondeur. On regrettera par dessus tout le gameplay trop rigide en format point'n click et inutilement ardu en vue à la première personne ("trouver... Lire le test Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés sur PC

Avatar Ignus
Ignus ·

Elémentaire, mon cher Cthulhu

Sur PC : Tout commence par une banale disparition. Facile, surtout quand on incarne le plus célèbre des détectives : Sherlock Holmes. La loupe dans une main et la pipe dans l’autre, l’enquête aurait dû se régler en moins d’une heure. Sauf que le développeur Frogwares a décidé d’intégrer au monde de Conan Doyle l’univers de Lovecraft. Et quand le dieu Cthulhu s’en mêle, la disparition se transforme... Lire le test Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés sur PC

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés par Lomig

Sur PC : Pourquoi de si bonnes notes à des jeux qui sont assez décriés, me demanderez-vous ? Et bien, c'est un ensemble. Sherlock Holmes, déjà. C'était un pari que de faire incarner ce personnage, pari raté dans le premier volet et juste honoré dans le second. Mais ici, pas de tergiversation : On est au commande d'une enquête criminelle. Et, la nuit des sacrifiés, c'est aussi Lovecraft. Une mise en... Lire le test Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés sur PC

Avatar Lomig
Lomig ·