Jaquette Shin Megami Tensei

Critiques de Shin Megami Tensei

Jeu vidéo de (1992)

Conflit

Sur Super Nintendo : Aux prises avec ce jeu depuis plus de deux mois, j'en viens à bout exactement vingt ans après sa sortie le 30 octobre 1992. Au jour près. Expérience un peu mystique - à défaut d'être ludique - dont je vais mettre un certain temps à me remettre, MegaTen est l'un des plus douloureux chemins de croix auxquels un jeu vidéo m'ait jamais confronté. La difficulté brute, numérique (s'agissant d'un... Lire le test Shin Megami Tensei sur Super Nintendo

Avatar Dunslim
Dunslim ·

Ca se joue pas, ça se vit !

Sur Super Nintendo : Shin Megami Tensei, une histoire de passion, mais aussi de dilemmes. Faut-il noter ce jeu de façon "objective", ou faut-il s'en tenir au "subjectif" ? Car dans le premier cas, l'expérience promet d'être salement cuisante. Shin Megami Tensei est en effet l'un des RPG les plus moches de la Super Nintendo, avec des textures pire que minimalistes, des personnages tellement réduits à des... Lire le test Shin Megami Tensei sur Super Nintendo

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Les premiers pas, les premières base d’une saga

Sur iPhone : Shin Megami Tensei, un “doux” nom résonnant dans ce vaste monde qu’est le chaos où sentiment de malaise, d’inconfort et d’allusion biblique se ressentent comme si l’expérience d’un jeu devenait l’expérience d’une vie. SMT est l’un des jeux pour lequel le cœur, l’esprit et une certaine dose de courage sont les ingrédients majeurs pour profiter pleinement d’un univers aussi riche et particulier.... Lire le test Shin Megami Tensei sur iPhone

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·