ALERTE vos sims n'arrive pas à charger leur ville
Pourquoi il ne faut pas acheter #Simcity.
- "quoi mais t''es con aussi, c'était marqué partout sur l'intraweb de pas l'acheter"
Oui ben , désolé, j'ai craqué DAY-1, sans prendre la peine de lire tout le ramdam sur le net, d'où ma totale objectivité dans mon constat d'extrème bullshitness de ce jeu.
-"Rha le naze, les post rageux sur simcity c'etait ya une semaine, maintenant c'est hasbeen"
Je voulais voir après deux semaines de patch.
/!\ Attention, je ne parlerais pas du gameplay, le gameplay aussi contestable soit il n'a rien à voir dans le constat bouzesque de #simcity /!\
Bon admettons que le concept de devoir toujours être connecté ne vous gêne pas,
admettons que les mini-ville, avec espace rempli en 2h ne vous gêne pas,
admettons que vous ayez la bête de course capable de faire tourner tout ça correctement.
Et bien même avec cette série improbable de coïncidences, vous ne pourrez jouer plus de 3h sans avoir votre ville lamentablement plantée...
C'est ma 4ème ville plantée, sur deux serveurs différents, sans aucune possibilité de la charger, avec aucun signe avant coureur - COUCOU LE BUG MERDIQUE.
Juste le serveur qui à un moment donné signale un "problème avec votre ville", et ensuite...ben rien, nada, juste impossible de reprendre la ville. Ça loope dans une boucle de chargement que seul le gestionnaire de processus windows viendra couper.
je ne suis pas le seul, les messages a ce sujet pleuvent sur les forums EA. Yen a un qui en est à sa 8ème ville, sacré persévérance.
http://forum.ea.com/fr/posts/list/388325.page;jsessionid=B4184E22F254A766E7515F7A0A46973D#604312
Autant les deux premières villes j'avais fait mon deuil, sachant que j'avais un peu fait n'importe quoi, mais pour //reboot//, ma ville qui pogne, j'avais mis mes tripes à l'intérieur.
Et là, PAF, le bug, comme on dit de part chez nous:
dans le cul-lulu.
Ville perdue, à jamais (?)
Alors bon, voilà, j'arrête. Tant pis pour mes 60€.
Si il en restait parmi vous qui étiez tentés, malgré toute la merde soulevée par ce #simcity de l'acheter, je vous en conjure, à la place, allez au resto, faites un don, achetez deux copies de Starcraft 2 (et donnez m'en une), achetez un teckel arménien, brulez l'argent, commandez 1 stère de bois, achetez une licence de sublime text, investissez dans les actions EADS, investissez dans les actions findus.
oui, donc 1/10
4