Un jeu qui va faire des vagues ! (OH OH OH)

Avis sur Sine Line sur Android

Avatar badgone88
Test publié par le
Version Android

Mon Dieu, ce jeu. Le principe est simple : faire avancer une flèche sous forme d'oscillations en évitant des obstacles variés. Voilà comment un postulat de départ aussi bête peut vous faire passer des heures sur votre écran de téléphone. Un jeu qui vise le scoring : on a toujours envie de faire mieux. Les statistiques affichent notamment le nombre de parties jouées, et c'est affolant à quel point on recommence machinalement ! Dès que j'ai du temps à tuer, je lance Sine Line, c'est assez dingue que ce jeu puisse autant me rendre accro.

Alors autant prévenir de suite : j'ai bien mis 20 minutes pour comprendre la prise en main. On passe les 10 premières minutes à mourir dès le premier obstacle car on ne sait pas trop comment faire avancer la flèche correctement. Et dès qu'on maîtrise le geste, dès qu'on pige le système d'oscillations, on commence à prendre des risques : en effet, plus on garde le doigt appuyé sur l'écran, plus on marque des points. Ça parait obscure à comprendre dans une critique, mais vous verrez par vous-mêmes...

Bref, inutile de disserter sur un jeu Android : il faut avant tout le tester pour se faire une idée. A noter que le jeu coûte 0,99€ sur l'app store et qu'il est gratuit sur Android en échange de pubs qui s'affichent aléatoirement après le Game Over (très peu gênantes, il est aussi possible d'acheter le jeu pour supprimer ces pubs).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 231 fois
1 apprécie

Autres actions de badgone88 Sine Line