Jaquette Skies of Arcadia Legends

Critiques de Skies of Arcadia Legends

Jeu vidéo de et (2002)

Avant que le ciel nous tombe sur la tête

Sur GameCube : Attention : critique avec spoilers ! J'ai ce jeu dans ma ludothèque depuis un bail. J'y avais joué pas mal plus jeune, mais étais resté bloqué contre un boss qui résistait à beaucoup de choses (la torture gardienne du cristal bleu), et n'avais pas eu le temps d'y réfléchir plus que ça, et avais malheureusement fini par abandonner. Je m'y suis remis il y a quelque temps et ai... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar J'ose Axe
J'ose Axe ·

Voyage au pays des rêves

Sur GameCube : Si ce titre est pour beaucoup l'un des meilleurs RPG consoles, il est évident que c'est pour une bonne raison. Artistiquement fantastique, doué d'un univers insolite, doté de superbes instrumentations couplées à une ambiance phénoménale, Eternal Arcadia est surtout un jeu d'endurance conçu pour marquer les esprits. A la différence d'un Final Fantasy VII reconnu et encensé de toute part, le seul... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Adrast
Adrast ·

Critique de Skies of Arcadia Legends par zibouglon

Sur GameCube : j'aime ce site, la raison principale c'est que ses notes moyennes correspondent très souvent à ce que je pense d'une œuvre. Et donc, pour ce jeu : que j'ai donc juste terminé 3x : toi fan de RPG : essayes le ! il n'est .... po si mal ! =) 9/10, sachant que le 10 ne peux et ne pourra JAMAIS arriver !! RHHHAAAAAAAA !! Skies Of Arcadiaaaa !!! point. ;) Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar zibouglon
zibouglon ·

Critique de Skies of Arcadia Legends par OlivierC

Sur GameCube : L'univers est simplement génial, tous les personnages sont charismatiques, l'histoire est sublime, la quète est longue, le monde est immense, les combats en bateau sont dantesques. Un chef d'oeuvre, point barre. Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar OlivierC
OlivierC ·

Critique de Skies of Arcadia Legends par Mickaël Barbato

Sur GameCube : Peut-être le dernier RPg japonais à m'avoir satisfait. Techniquement très propre, assez immense niveau durée de vie, il faut quand même noter une cadence des combats vraiment lourde, et les joutes aériennes, tout en étant originale, n'ont pas une dimension épique suffisante à mon goût. Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Mickaël Barbato
Mickaël Barbato ·

Libre comme l’air

Sur GameCube : Skies of Arcadia (Legends - mais bon, la version GameCube et Dreamcast sont relativement proches, les combats aléatoires en moins grande quantité et quelques quêtes en plus pour la console de Nintendo) est le premier jeu que j'ai acheté sur un coup de tête - et quelle chance ! Je suis un grand fan de RPG Nippon. Les mécaniques sont souvent les mêmes et les aventures se ressemblent... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Philippe Tohme
Philippe Tohme ·

Critique de Skies of Arcadia Legends par marchiavel

Sur GameCube : C'est sans doute le meilleur RPG disponible sur Gamecube avec Tales of Symphonia et Baten Kaïtos. L'aventure est très longue (plus de 40 heures) et les phases de combats aériens très originales. Si on ajoute à cela quelques très bonnes idées (la personnalisation de son île, la chasse aux trésors...), cela fait de ce jeu un indispensable. Les seuls bémols viennent de graphismes un peu datés... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Chef d'oeuvre en vue

Sur GameCube : Skies of Arcadia est l'un de ces rares jeux qui marque la vie d'un joueur en arrivant à immerger un joueur dans un univers très riche. Partez à l'exploration du monde d'arcadia, découvrez les 51 (de mémoires) secrets du monde, équipez votre navire des meilleurs items pour des combats aériens épiques, partez à la recherche d'un équipage digne de ce nom. Et surtout participez à une aventure épique.... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Sylvain Coulomb
Sylvain Coulomb ·

à l'assault!

Sur GameCube : Merde, enfin mon rêve qui se réalise en jeu vidéo. être pirate dans skies, c'est vraiment le pied. Pouvoir avoir son bateau (au bout de pas mal de temps, quand même), son propre équipage à chercher dans le monde entier, explorer ce vaste monde à la recherche de découverte parfois vraiment bien cachée, ou alors en perpétuel mouvement ce qui rend la tâche encore plus difficile, aller déglinguer... Lire le test Skies of Arcadia Legends sur GameCube

Avatar Riesnes
Riesnes ·