Margoth

Femme, 31 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
Passionnée de jeux vidéo, cinéphile du dimanche mais surtout musicovore compulsive. Pseudo journaleuse en herbe, je joue les baroudeuses du web afin de prêcher mes avis (non) éclairés d'un subjectif affligeant et d'une perception personnelle qui dresserait les poils de l'ensemble des professionnels et amateurs malchanceux. Fière détractrice du principe de l'objectivité culturelle et autres dictatures de goûts et tendances ainsi que fière défenderesse du charcutage sanglant et sans pitié des système de notation chiffrée. En ce moment, on peut voir toute l'étendue de mes goûts musicaux douteux sur Core And Co ainsi que mes parcours vidéo-ludiques hasardeux sur Archaic. Ce petit baluchon-même qui s'est vu exploré innocemment et naïvement par le passé les sphères des webzines musicaux Radio Metal et Pavillon666 et tenté l'aventure du blogging.

https://www.coreandco.fr/

https://www.archaic.fr/

PS : Il en va sans dire que vous vous devez de ne pas trop tenir compte des notes, je les choisis au petit bonheur la chance selon ma bonne (ou mauvaise) humeur du moment. La nature nous a donné la compétence de lecture, ce serait dommage de ne pas s'en servir, bande de malheureux flemmingiteux aigus.

Répartition des notes

  1. 2
  2. 4
  3. 4
  4. 21
  5. 49
  6. 126
  7. 307
  8. 361
  9. 184
  10. 73

Comparez votre collection avec Margoth

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Margoth
Critiques de Margoth

Dernières critiques

Bande-annonce
6.7
Slay the SteamWorld Kaitos

Sur Nintendo Switch : Bien entendu, les avides de jeux ambitieux et jusqu’au-boutistes resteront sur leur faim et auront d’ailleurs tout intérêt à combler leur lacune de Baten Kaitos s’ils ne l’ont jamais fait. Pour le reste, SteamWorld Quest s’avère être un bon petit jeu pop-corn, qui ne prêche pas pour son ambition justement mais plutôt sur le fait d’être divertissant et bien... Lire le test SteamWorld Quest: Hand of Gilgamech sur Nintendo Switch

Avatar Margoth
7
Margoth ·
Écouter
6.1
Acte 4, scène 3 : Fashion Victim

[...] Bref, en terme de mariage de deux écoles que pourtant tout semble opposer, cela se passe plutôt bien. Et cela se serait sans doute mieux passé encore si le potentiel des titres étaient meilleurs. C'est là le problème de Flush The Fashion et de finalement toute cette période un peu trouble de reconstruction d'Alice Cooper : sans forcément être désagréable pour... Lire l'avis à propos de Flush the Fashion

Avatar Margoth
6
Margoth ·

Activité récente