Jaquette Sleeping Dogs

Critiques de Sleeping Dogs

Jeu vidéo de et (2012)

A man who never eats PORK BUN is never a whole man.

Sur PC : Sleeping Dogs est vraiment une bonne surprise. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas baladé inutilement dans un open-world comme un touriste juste pour admirer les décors et prendre des screens. C'est simple, visuellement, Sleeping Dogs fait facilement parti des plus grosses claques que je me suis prises en jouant à un GTA-like. Les artistes d'United Front se sont lâchés pour nous proposer... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

H-H-H-HARD BOILED

Sur PlayStation 3 : Dès l'annonce de True Crime : Hong Kong, et après avoir lu quelques previews à son sujet, j'ai été directement tenté. Pouvoir se la jouer Chow Yun-Fat, acteur culte du cinéma d'action Hong Kongais (Hard Boiled, The Killer, A Better Tomorrow) dans une ville fidèlement reproduite avec des gunfights en bullet-time, des vraies bastons à mains nues, le tout servi par un scénario digne d'Infernal... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Un petit peu Kong

Sur PC : Initialement conçu comme un épisode de True Crime se déroulant à Hong-Kong, abandonné en cours de développement par son éditeur Activision, lequel est décidément toujours au top lorsqu’il s’agit de prendre une décision stupide, Sleeping Dogs fut récupéré par Square Enix et sortit un peu sans crier gare en plein été 2012. Il était facile de passer à côté, ce qui est bien malheureux tant le titre... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Xiéxie!!

Sur PC : "Sleeping Dogs" est un jeu qu'on peut ranger dans la catégorie des "GTA like" car il reprend les mêmes codes de gameplay et de monde ouvert sur une ville comme son aîné. Mais ce jeu nous offre le plaisir de nous faire vivre une aventure dans une Ville asiatique, la plus occidentale des villes chinoises "Hong-Kong". Le jeu a aussi une autre spécialité, les développeur ont fait ce jeu tout en... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar Saoirse
Saoirse ·

HK4

Sur PlayStation 3 : La première chose qui frappe lorsqu'on joue à Sleeping Dogs est l'ambiance qui se dégage du jeu. Pour une fois, ce ne sont ni les États-Unis ni le Japon qui nous sont présentés, il ne s'agit pas non plus d'une Eurasie antique ou moyenâgeuse mythifiée, mais bien de la Chine contemporaine - et plus particulièrement Hong Kong. Ce cadre exotique dans l'univers vidéoludique constitue un véritable... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Ezechielle
Ezechielle ·

Wei Shen Motherfucker !

Sur PlayStation 3 : Et voilà qui est fait ! Je viens de terminer ce fameux Sleeping Dogs ! Longuement recommandé par un pote (coucou Raoh-san) avec qui nous partageons les même gouts à 99%, j'ai fini par craquer sur le GTA-like de Square Enix, grand bien m'en a pris ! Car si j'adore jouer aux jeux de la saga de Rockstar, force est d'avouer que ses "rejetons" et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour; et même... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Simulateur de claquage de beignets avec des voitures dedans, et du néon (beaucoup)

Sur PC : Tu aimes taper sur les gens et profiter du décor pour donner libre cours à ta créativité brutale ? (Miam la portière de bagnole, la table en verre, la tranche de mur ou de trottoir, le ventilo, et le compteur électrique) Tu roulais déjà tellement mal dans les GTA que conduire à gauche est pour toi une habitude ? (les voitures sont moins savonnettes et on se fait plaisir sur les cascades) Tu... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar Pitchblack
Pitchblack ·

Critique de Sleeping Dogs par L-AmeRickain

Sur Xbox 360 : Critique disponible, entre autres joyeusetés, sur whattheduck.fr Voila bien un des rares jeux qui a su me clouer à mon siege en 2012. Et pourtant je connais bien les GTA. j'ai fini San Andreas, ainsi que Red Dead Redemption. Mais quelle tristesse de voir ce Sleeping Dogs délaissé de tous ; pas de marketing, un passif de développement compliqué, et finalement un jeu qui sort dans le... Lire le test Sleeping Dogs sur Xbox 360

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

Chien qui dort n'amasse pas mousse.

Sur PlayStation 3 : Sleeping Dogs, ou True Crime 3 pour les intimes, c'est typiquement le genre de jeux dont il faut se méfier, tant le parcours du développement a été chaotique avec la perte d'un éditeur en plein milieu du jeu de quilles. Et pourtant, c'est pas si mal tout ça ... Tout commence avec un flic infiltré dans les triades, qui doit réussir tant bien que mal à faire tomber les gros bonnets sans se... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

La chiante complainte du gangster

Sur PlayStation 3 : J'ai traversé deux états d'esprits très différents en jouant à Sleeping dogs. Dans un premier temps je découvre le jeu, qui me place dans la peau de Wei Shen, un policier Chinois qui revient des états-unis pour infiltrer les triades de sa ville natale. Ce scénario classique des films de gangsters made in Hong-Kong est très bien mis en place, on retrouve cette atmosphère que tout amateur de... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Igguk
Igguk ·