Jaquette Sleeping Dogs

Critiques de Sleeping Dogs

Jeu vidéo de et (2012)

A man who never eats PORK BUN is never a whole man.

Sur PC : Sleeping Dogs est vraiment une bonne surprise. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas baladé inutilement dans un open-world comme un touriste juste pour admirer les décors et prendre des screens. C'est simple, visuellement, Sleeping Dogs fait facilement parti des plus grosses claques que je me suis prises en jouant à un GTA-like. Les artistes d'United Front se sont lâchés pour nous proposer... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

H-H-H-HARD BOILED

Sur PlayStation 3 : Dès l'annonce de True Crime : Hong Kong, et après avoir lu quelques previews à son sujet, j'ai été directement tenté. Pouvoir se la jouer Chow Yun-Fat, acteur culte du cinéma d'action Hong Kongais (Hard Boiled, The Killer, A Better Tomorrow) dans une ville fidèlement reproduite avec des gunfights en bullet-time, des vraies bastons à mains nues, le tout servi par un scénario digne d'Infernal... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Xiéxie!!

Sur PC : "Sleeping Dogs" est un jeu qu'on peut ranger dans la catégorie des "GTA like" car il reprend les mêmes codes de gameplay et de monde ouvert sur une ville comme son aîné. Mais ce jeu nous offre le plaisir de nous faire vivre une aventure dans une Ville asiatique, la plus occidentale des villes chinoises "Hong-Kong". Le jeu a aussi une autre spécialité, les développeur ont fait ce jeu tout en... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Wei Shen Motherfucker !

Sur PlayStation 3 : Et voilà qui est fait ! Je viens de terminer ce fameux Sleeping Dogs ! Longuement recommandé par un pote (coucou Raoh-san) avec qui nous partageons les même gouts à 99%, j'ai fini par craquer sur le GTA-like de Square Enix, grand bien m'en a pris ! Car si j'adore jouer aux jeux de la saga de Rockstar, force est d'avouer que ses "rejetons" et moi, c'est loin d'être une histoire d'amour; et même... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Jerem Mass
Jerem Mass ·

Critique de Sleeping Dogs par L-AmeRickain

Sur Xbox 360 : Critique disponible, entre autres joyeusetés, sur whattheduck.fr Voila bien un des rares jeux qui a su me clouer à mon siege en 2012. Et pourtant je connais bien les GTA. j'ai fini San Andreas, ainsi que Red Dead Redemption. Mais quelle tristesse de voir ce Sleeping Dogs délaissé de tous ; pas de marketing, un passif de développement compliqué, et finalement un jeu qui sort dans le... Lire le test Sleeping Dogs sur Xbox 360

Avatar L-AmeRickain
L-AmeRickain ·

HK4

Sur PlayStation 3 : La première chose qui frappe lorsqu'on joue à Sleeping Dogs est l'ambiance qui se dégage du jeu. Pour une fois, ce ne sont ni les États-Unis ni le Japon qui nous sont présentés, il ne s'agit pas non plus d'une Eurasie antique ou moyenâgeuse mythifiée, mais bien de la Chine contemporaine - et plus particulièrement Hong Kong. Ce cadre exotique dans l'univers vidéoludique constitue un véritable... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Ezechielle
Ezechielle ·

Chien qui dort n'amasse pas mousse.

Sur PlayStation 3 : Sleeping Dogs, ou True Crime 3 pour les intimes, c'est typiquement le genre de jeux dont il faut se méfier, tant le parcours du développement a été chaotique avec la perte d'un éditeur en plein milieu du jeu de quilles. Et pourtant, c'est pas si mal tout ça ... Tout commence avec un flic infiltré dans les triades, qui doit réussir tant bien que mal à faire tomber les gros bonnets sans se... Lire le test Sleeping Dogs sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

Need 4 Speed Black Lotus

Sur Xbox 360 : Introduction J'ai énormément parlé de Sleeping Dogs. J'ai évoqué son shooting system simple et ludique sur RDR, son sound design immersif sur GTAV et à peu près tout le reste sur GTAIV (mission design varié, qualité d'écriture, mythologie, et street racing). J'ai tellement évoqué toutes ses qualités, que je me sens un peu mal à l'aise. Ce jeu... Lire le test Sleeping Dogs sur Xbox 360

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Simulateur de claquage de beignets avec des voitures dedans, et du néon (beaucoup)

Sur PC : Tu aimes taper sur les gens et profiter du décor pour donner libre cours à ta créativité brutale ? (Miam la portière de bagnole, la table en verre, la tranche de mur ou de trottoir, le ventilo, et le compteur électrique) Tu roulais déjà tellement mal dans les GTA que conduire à gauche est pour toi une habitude ? (les voitures sont moins savonnettes et on se fait plaisir sur les cascades) Tu... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar Pitchblack
Pitchblack ·

Et si GTA était hongkongais?

Sur PC : Passé presque inaperçu jusqu’à sa présentation aux salons du jeu vidéo, ce jeu qui avait été lourdé par Activision et récupéré par Square Enix a fait le buzz. On avait vu un jeu plutôt beau et avec un gameplay diversifié même si on ne s’éloignait pas des masses de GTA. Le plus gros choc du jeu reste la ville surtout sous la pluie. Le moteur fait des merveilles et l’environnement est très... Lire le test Sleeping Dogs sur PC

Avatar Marvelll
Marvelll ·