Avis sur

Sleeping Dogs sur Xbox 360 par Pochettino

Avatar Pochettino
Test publié par le
Version Xbox 360

Un jeu qui vaut la peine d'être joué.
Les points forts sont:
- Une très bonne intrigue
- des personnages vraiment très bien travaillés.
- un environnement très bien réalisé que ce soit au niveau de l'ambiance ou de la ville en elle même.
- un game play asse fluide même si il n'est pas parfait, mais il n'empêche pas le joueur de s'amuser.
- le fait de pouvoir pulvériser des gansters à grand coup de techniques ancestrales ou chinoise (simplement avec des armes)
-Une game de vêtement et de véhicules très riches qui permettent de personnaliser son perso même si on ne peut pas modifier son aspect.
- Et pas mal de richesse sur d'autre point.
- un bon casting pour le doublage.

Malheureusement pas mal de mauvais points sont a mettre en évidence :
-tout d'abord, la répétition des missions, les missions diverses et variée finissent souvent par se ressembler.
- Les actions de notre amis Wei Shen n'ont pas de vrai conséquences, oui nous sommes habitués à des jeux où nos actions influent directement sur le jeu. Le fait d'être célèbre ou une pure raclure et vice et versa n'appotre que des skills. même si je me suis bien amusé à faire des Dim Mac en tenue de Bruce lee dans les rues de Hong Kong, en piquant des fusils à pompe dans les bagnoles des flics etc... J'aurai encore plus aimé de voir que mon niveau de triade influs dans mes relations avec les gangsters, ou que mon niveau de police change la vision de mes collègues sur mes actions. En gros que ma façon de jouer mon personnage dirige un peu plus le jeu.
-Enfin le dernier point qui m'a un peu déçu, c'est les relations avec les persos, bien que j'adore les dialogues, l'histoires et le caractère des persos, j'aurai aimé que les relations que tu crées avec les personnages ne se limitent pas à " tu fais la missions, je te file un bonus et à la revoyure", une touche un peu plus rpg aurait été vachement cool. Le fait de draguer Amanda, Tifanny ou Sandra est vraiment sympa mais même si le bonus est sympa, on reste sur notre fin.

Conclusion : il reste un très bon jeu, un joueur moyen prendrait beaucoup de plaisir à y jouer ( sous réserve qu'il ne soit pas réfractaire à ce genre de jeu). j'y ai passé un très bon moment etje le recommande chaudement à ce qui aime les GTA like.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 227 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Pochettino Sleeping Dogs