Snake VS Block
4.9
Snake VS Block

Jeu de Voodoo (2017iPad)

Pamphlet sur la banalisation de la violence dans notre société occidentale

Ce jeu m'a fait ouvrir les yeux !
À priori, si on s'arrête à la forme, on peut croire à un simple jeu mobile. Mais en lisant à travers les lignes on découvre une véritable intention de l'auteur à déjouer les codes.
Le visuel coloré, presque pastel, employant des couleurs à la limite du criard nous entraîne dans une expérience sensorielle sans fin.
Le principe est simple et se base sur l'apât du gain; récolter des boules de couleur pour faire grandir notre personnage. L'effet produit nous démontre que le capital est là pour nous faire grandir ! ET CE N'EST PAS TOUT ! Grace à ce capital, on détruit des barrières, on s'ouvre des portes ! Les capital C'EST la liberté !
On gravit les échelons sociaux encore et encore, pour devenir de plus en plus puissant et riche.
Mais malgré ça on subit un dur retour à la réalité; certaines barrières sont trop couteuses, et les franchir nous mènent à la mort.
C'est ainsi que nous devons faire les bons choix, prendre les bons chemins, pour nous permettre d'attendre le but le plus haut.
C'est un VERITABLE message d'espoir pour les générations à venir !

en plus le skin emoji ki pleur il é tro style

Alfred_Discapell

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs jeux sur iPad et Les meilleurs jeux sur iPhone

le 9 mai 2018