Oui J'accepte
Jaquette Snipperclips : Les deux font la paire

Critiques de Snipperclips : Les deux font la paire

Jeu vidéo de et (2017)

Atelier découpage

Sur Nintendo Switch : Temps de jeu : 10 heures Se plier en quatre (pour avoir de la place) Présent parmi les rares titres de lancement de la Nintendo Switch, Snipperclips: les deux font la paire est un jeu tirant profit des Joy-Cons, cette paire de mini-manettes qui peuvent n'en devenir qu'une dès qu'on les fusionne. Oubliez toute... Lire le test Snipperclips : Les deux font la paire sur Nintendo Switch

Avatar Jason « Kalimari » Prs
Jason « Kalimari » Prs ·

Le fun de l'instant

Sur Nintendo Switch : Comme un gros pigeon fanboy surhypé par tout un tas de trailers et la promesse de jouer à des jeux AAA sur console portable, j'ai pris la Switch day one avec le Zelda, naturellement. Néanmoins, une autre promesse de la Switch me faisait de l'œil : celle de jouer à deux à l'improviste, dès la console en main. Afin de tester ceci, j'ai décidé d'acheter un jeu orienté... Lire le test Snipperclips : Les deux font la paire sur Nintendo Switch

Avatar LeBAZAR
LeBAZAR ·