Oui J'accepte
Jaquette Sonic Adventure 2

Critiques de Sonic Adventure 2

Jeu vidéo de et (2001)

Sonic Amateur 2

Sur PC : Après des années à me moquer publiquement des errements de la mascotte de Sega, je revisite progressivement pas mal des épisodes 3D dans le but de réellement me forger un avis sur ce pan de la saga. Et autant dire que si j'ai parfois de bonnes surprises même dans des épisodes médiocres, certains autres titres souffrent les affres du temps. Ce qui me semblait être un fort argument pour... Lire le test Sonic Adventure 2 sur PC

Avatar seblecaribou
seblecaribou ·

Sonic le haricot

Sur Dreamcast : On prend les mêmes et on recommence... en moins bien. Seul les niveaux de Sonic et Shadow valent réellement le coup, et c'est avec haut-le-cœur qu'on nous inflige les horribles niveaux des personnages secondaires. Entre la recherche de joyaux avec Knuckles ou Rouge en passant par les niveaux végétatifs d'Eggman (Robotnik), il n'y a que l'envie de se faire le prochain niveau du hérisson bleu (ou... Lire le test Sonic Adventure 2 sur Dreamcast

Avatar Keikoku
Keikoku ·

Gloubi-boulga

Sur PC : Soyons franc : je suis très généreux sur la note finale. Généreux parce que lorsque je pense à ce jeu, je n'ai que des sentiments négatifs qui me reviennent. Heureusement, avec le recul, on y trouve pas mal de choses positives et tout ça mis l'un dans l'autre, on en ressort avec un titre correct. Mais ne vous méprenez pas, l'overdose Sonic est déjà bien entamée et cet Adventure 2 ne réajuste... Lire le test Sonic Adventure 2 sur PC

Avatar imiduno
imiduno ·

Critique de Sonic Adventure 2 par Justine_Poulpy

Sur PC : Jeu magnifique, un des premiers Sonic en 3D. Le jeu à beaucoup de problèmes de caméra ce qui le rend souvent injouable. Mais à l'époque de la Gamecube, cela n'avait pas beaucoup d'importance pour moi. Pouvoir jouer Shadow m'étais déjà suffisant. La B.O reste de nos jours incontournable pour moi. Bref, un bon jeu. Lire le test Sonic Adventure 2 sur PC

Avatar Justine_Poulpy
Justine_Poulpy ·

Critique de Sonic Adventure 2 par moumoute

Sur Dreamcast : Ce Sonic est le premier de la série à être vraiment nul (on attend toujours le combo breaker, au fait). SA1 l'est aussi, mais à un niveau moindre, il conservait tout de même l'aspect "non linéaire" (c'est relatif) de la série, sans mettre de côté la vitesse. Le truc c'est qu'il était bourré de bugs, de persos chiants et avait une OST à vomir. SA2 conserve la vitesse, mais également les persos... Lire le test Sonic Adventure 2 sur Dreamcast

Avatar moumoute
moumoute ·

Critique de Sonic Adventure 2 par Vincedu83

Sur Dreamcast : Aaaah, Sonic Adventure 2, mon jeu préféré ! J'ai découvert ce jeu en 2004 mais avant tout, j'avais joué aux jeux Sonic sur Megadrive, et c'était sympa ! Lorsque j'ai joué à SA2 pour la première fois, j'étais pas très doué mais avec le temps, j'ai fait des progrès ! Dans un des niveaux où il fallait trouver les 3 morceaux de la Master Emerald, je n'avais rien compris à ce qu'il... Lire le test Sonic Adventure 2 sur Dreamcast

Avatar Vincedu83
Vincedu83 ·

Critique de Sonic Adventure 2 par benton

Sur Dreamcast : Sonic Adventure 2 revient à l'essentiel avec un découpage classique en niveaux : finis l'exploration et le soupçon d'aventure ainsi que les fantaisies de gameplay du précédent épisode. Le jeu est sans doute plus solide et efficace, car plus immédiat et condensé, mais il perd du coup le charme et la légèreté de son grand frère. A part cela, on retrouve à peu de choses près la même formule, à... Lire le test Sonic Adventure 2 sur Dreamcast

Avatar benton
benton ·

Critique de Sonic Adventure 2 par ktex

Sur PC : Jouer à Sonic Adventure 2 sur PC c'est comme jouer à Shadow of colossus avec des moufles.... Les contrôles sont pas terrible et le jeu est buggé (voiture du 1er stage qui reste sur tout l'écran de la mission...). Sinon c'est un plaisir de retrouvé les Chaos, seule raison pour laquelle je joue à ce jeu. Lire le test Sonic Adventure 2 sur PC

Avatar ktex
ktex ·