Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par SnakePlissken

Sur PC : Les fans de longue (ou de fraîche, comme moi) date seront aux anges avec ce jeu. Non content de re-parcourir la série avec une fidélité et un respect qui forcent l'admiration dans un monde du jeu vidéo habitué aux massacres de licences, il offre un gameplay RPG agréable, avec classes, points d'expérience, équipement et un système de combat au tour par tour mâtiné de QTE. Il s'agit cependant... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar SnakePlissken
SnakePlissken ·

Ça troue tellement le cul que mon anus est devenu un boulevard.

Sur PC : "South Park: Stick Of Truth" ou "South Park: Le Bâton De La Vérité" est une adaptation de la série et licence "South Park" et non, je ne vais pas décrire la série ( qu'on connait tous) et dire que je suis fan de celle-ci car 40 critiques l'ont déjà fait avant moi. On va juste se prendre par la main et je vais vous raconter l'histoire des jeux sous licence "South Park". Le tout premier jeux "S.... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Saoirse
Saoirse ·

Ils ont tué Kenny

Sur PC : Ah, les jeux à licence ! Beaucoup d’appelés, très peu d’élus. Sous-traités par-dessous la jambe par des studios spécialisés dans les adaptations dignes de mauvais nanars, les titres franchisés déclinés à partir des succès en salles ou à la télé constituent un pan du jeu vidéo que l’on préférerait parfois oublier. Souvent désolidarisés du pôle artistique de l’œuvre originale, les majors... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar DocElincia
DocElincia ·

la tête sur les épaules, le cul sur...

Sur PC : Depuis le début de l’ère du jeux vidéo, il a été extrêmement rare de voir des adaptations libre réussies. Sachez que ce jeu ne fait pas parti de cette catégorie. Fan Service en puissance, South Park: LBDLV n'est rien d'autre que le résultat des épisodes les plus populaires jetés dans un mixeur et ressorti en barre... Ce n'est cependant pas le premier jeu South Park: South Park, South Park... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar orugari
orugari ·

Un rpg de qualité

Sur PC : Le baton de la vérité est un petit bijou que j'ai découvert récemment (alors que je suis un très grand fan de la série depuis des années) et je suis tellement heureux d'avoir appris sa connaissance : tout d'abord c'est un excllent rpg très complet et de par ce fait même si vous n'êtes pas famillier avec la série vous n'aurez aucun mal à vous tordre de rire et a passer un bon moment de jeux... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar serifill
serifill ·

Top juste une difficulté mal équilibrée

Sur PlayStation 4 : À partir d'un certain moment les ennemis mourraient en un seul coup, j'ai donc passé la difficulté du jeu de normal à expert en espérant retrouver de vrai combats... et puis non en fait, maintenant c'est moi qui meurs en en coup ou deux et les ennemis sont toujours aussi simple à tuer. Du coup c'est vraiment dommage de perdre le côté stratégique des combats dans un RPG aussi cool, c'est... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 4

Avatar Romain Dollain
Romain Dollain ·

La prophétie du premier bon jeu south park

Long traversé du desert pour cette licence qui n'as pas eu beaucoup de chance dans ses adaptations jeu vidéo. C'est desormais révolu avec the stick of truth. On a vraiment l'impression d'être dans une saison interactif de la série tv éponyme. Une saison un peu courte a mon goût mais dense en evenement debilement drôle. Les createurs de la serie ont su mettre a profit leur créativité sans... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité

Avatar 002
002 ·

Bah ça fait le job, quoi...

Sur PC : South Park scénarisé par Tray Parker et Matt Stone, forcément, ça ressemble à un épisode de la série qui anime les écrans de la télé américaine depuis plus de vingt ans. D'ailleurs, et on peut même oser le dire clairement : c'est comme ça que se font les épisodes de la série. Des gens qui scénarisent régulièrement avec leur propre style, leurs références, l'actualité et leur verve.... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Sur PC : Ah South Park et son univers si mignon qu'on aurait envie d'y vivre. Mais oui on a envie d'y vivre pour voir les aberrations et la décadence de la société, les injures poussent dans les champs et surtout les péripéties qui sont toutes plus incroyables les unes que les autres, alors oui j'ai vu South Park j'ai foncé tête baissé sur le jeu et clairement je suis pas déçu du résultat.Le... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Baptou InfernHell
Baptou InfernHell ·

Je vous emmerde et je rentre jouer à Stick of Truth

Sur PlayStation 3 : Autant le dire tout de suite, je ne suis pas un gros fan des RPG au combat tour par tour. C’est pour ça d’ailleurs que je n’ai jamais été tenté par des licences comme Final Fantasy, Pokémon ou encore Dragon Quest, ça m’a toujours fait sortir du jeu. La seule exception fût jusque là la licence Mario et Luigi, notamment l’excellentissime Partner in Times où il fallait faire preuve d’une sacrée... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar James-Betaman
James-Betaman ·