Jaquette South Park : Le Bâton de la Vérité

Critiques de South Park : Le Bâton de la Vérité

Jeu vidéo de et (2014)

Un bon jeu pour les fans.

Sur PC : Lors de l'annoncée de ce jeu, j'étais d'un avis extrêmement mitigé, je m'attendais à une de ces innombrables déceptions d'adaptations vidéo ludique comme d'habitude. Et je me suis laissé tenter. Etant un grand fan de la série, j'ai été épaté par la qualité du jeu. Au niveau du gameplay, rien de bien nouveau, un rpg avec des combats au tour par tour, pimenté par quelques petits passages en QTE... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Sébastien Gagnaire
Sébastien Gagnaire ·

Depuis le temps...

Sur PlayStation 3 : J'ai d'abord eu beaucoup d'appréhension avant d'y jouer. Mais après quelques minutes de jeu, je me suis vite rendu compte que l'univers déganté, absurde et sans aucune retenu de la série South Park avait très bien été adapté dans le jeu. Pour ma part, le fait de jouer un autre enfant que ceux qu'on connait, ajoute un plus. Avec quelques ressemblance à Skyrim au niveau de l'ambiance chevaleresque... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Lucas Bqt
Lucas Bqt ·

CHINPOKOMON !

Sur PC : Ah bon dieu je l'ai attendu ce jeu. Bah j'étais pas déçu. Le bâton de la Vérité est le premier jeu South Park depuis plus d'une décennie maintenant ( Hors jeux portables tout pourri ). Après une petite peur que le jeu ne sorte pas, il sort finalement ce mois ci, et dieu qu'il est bon. Ce RPG vous mets dans la peau d'un enfant arrivant à South Park, qui rencontre les gamins et qui "décide" de... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Chocobutte
Chocobutte ·

Ça troue le cul!

Sur Xbox 360 : South Park: The Stick of Truth est une histoire originale créée spécialement pour l'incursion de la série dans le monde vidéoludique. Le «pitch» aurait bien pu servir à la réalisation d'un second long-métrage. Un petit nouveau (vous, le joueur) vient d'emménager à South Park avec ses parents. Bien vite, il se retrouve mêlé aux aventures grandeur nature de Cartman, Kenny, Kyle, Stan, et compagnie.... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur Xbox 360

Avatar GameFocus
GameFocus ·

Ca trou le cul ! Miras..

Sur PlayStation 3 : Quel pied de retrouver Stan, Kyle, Cartman, Butters, Jimmy et tous les autres personnages de la série dans un jeu vidéo, vraiment génialo ! Le scénario est "south parkien" du grand n'importe quoi à tout va, des supers méchants, des trahisons, un homme connue à la fin. C'est clairement, à l'image de la série, un jeu parodique où la critique est facile, dégueulasse mais souvent pleine de vérité... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PlayStation 3

Avatar Alexis Monnier
Alexis Monnier ·

Franchement? ça troue le cul.

Sur PC : Ouaip, clairement. Pi le pire dans tout ça c'est qu'à la base, South Park, je ne regardais pas. Je connaissais, forcément, mais je n’avais jamais vu un épisode en entier. Mais le jeu m’a tenté, comme tous les jeux recevant un bon accueil par la critique. Et là, gros coup de cœur. Déjà, les graphismes pêtent. On est littéralement DANS un épisode. Rien que ça, c’est déjà très bien. Ensuite, le... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Fraeez
Fraeez ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Willy Zacc

Sur PC : Un jeu conçu avant tout pour les fans, qui plaira à tout ceux qui adorent l'humour décalé et potache de South Park, comme moi. Je n'attendais pas vraiment le jeu mais j'ai vraiment adoré y jouer malgré le fait qu'il soit beaucoup trop court et que les combats soit un peu répétitifs (et faciles). Mais tout l'univers autour (on retrouve tout nos personnages favoris de la série et à chaque... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Willy Zacc
Willy Zacc ·

Si vous êtes un fan de South Park, achetez le.

Sur PC : Avant de critiquer le jeu, la série. Cette série a déjà un humour décalé, l'univers est riche, les personnages on les connais... Si vous êtes un fan de South Park, je vous recommande ce jeu, c'est une merveille remplie de clin d’œil, d'humour noir et crade, doublé d'un gameplay excellent. Je vous situe l'histoire: vous êtes un enfant et votre famille décidé d'allez emménagez dans la ville de... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Kevin Dubuisson
Kevin Dubuisson ·

Je vous emmerde et je rentre dans leurs maisons !

Sur PC : La critique de ce jeu peut se résumer assez simplement : vous aimez South Park et les RPG ? Vous adorerez ce jeu. Vous n'aimez pas South Park ? N'essayez pas, ce n'est pas Le Bâton de la Vérité qui vous fera changer d'avis (ou alors je ne vous comprends pas) South Park : The Stick of Truth est un gigantesque épisode de South Park, contenant toutes les références possibles aux autres épisodes et... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar zoruninho
zoruninho ·

Critique de South Park : Le Bâton de la Vérité par Semyaza

Sur PC : South Park : The Stick of Truth est une adaptation en RPG de la célèbre série de Trey Parker et Matt Stone. Confié à Obsidian, le développement aura été particulièrement mouvementé suite au naufrage de THQ, éditeur originel du jeu, et à la reprise du projet par Ubisoft. Autant dire que les fans de la série étaient sceptiques quant au résultat final, Obsidian n'étant par ailleurs réputé pour la... Lire le test South Park : Le Bâton de la Vérité sur PC

Avatar Semyaza
Semyaza ·