Jaquette Space Hulk

Critiques de Space Hulk

Jeu vidéo de , et (2013)

Dommage

Sur PC : Je suis un grand fan du jeu de plateau et j'étais tout fou de le retrouver en jeu vidéo et de pouvoir y jouer avec mon frère comme dans le temps mais à distance. Tout y est : l'ambiance, les règles, les unités, le stress du jet de dés mais pourquoi est ce plus pénible à jouer sur PC qu'autour d'une table. C'est pas que je demande à tricher mais pourquoi n'est-il pas possible de revenir en... Lire le test Space Hulk sur PC

Avatar Celeano
Celeano ·

Critique de Space Hulk par Bap

Sur PC : Après corrections des deux-trois bugs gênants qui œuvraient au lancement du jeu, la version est maintenant nickel. Une adaptation fidèle du jeu de plateau. Mode multijoueurs asynchrone parfait pour jouer "en décalé". Gros plaisir pour les fans de ce jeu mythique. Lire le test Space Hulk sur PC

Avatar Bap
Bap ·

Sur PC : Nan mais, sérieusement : Faut être con pour construire des vaisseaux où l'on ne peux pas passer à plusieurs, non !? J'aime bien les Tacticals, j'aime bien Warhammer et en particulier 40k, m'enfin là faut admettre qu'ils ont picolé les mecs quand ils ont inventé ce concept ya 20 ou 30 ans. Mettez des tourelles dans vos vaisseaux les mecs, mais envoyez surtout pas des gros empafés incapable de... Lire le test Space Hulk sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·