Mon cœur pour les seins de Kerrigan !

Avis sur StarCraft II: Heart of the Swarm sur PC

Avatar Altharil
Test publié par le
Version PC

Starcraft 2 est l'un des jeux les plus abouti de tous les temps et c'est pas pour rien qu'il est l'une des stars de l'E-Sport. Le niveau en multijoueur est très élevé et maîtriser le jeu demande un vrai entrainement de samouraï qui mettra à rude épreuve vos connaissances des unités, votre intelligence à contrer l'adversaire et votre rapidité d'exécution.

Cette extension est dans la continuité parfaite de tout ce qui a été entreprit par Blizzard pour améliorer le jeu et les nouvelles unités disponibles sont vraiment sympas et permettent surtout d'envisager d'autres stratégies. L'interface d'accueil remoulue est aussi beaucoup plus lisible.

La campagne solo d'Heart of the Swarm est très bien foutue surtout avec le rajout d'un petit coté moba avec Sarah Kerrigan, aux pouvoirs juste jouissifs. Même si je l'ai trouvée un poil moins difficile que celle de Wings of Liberty en mode brutal, la campagne possède certains haut faits de maîtrise coriaces à décrocher. Bref du très bon défi.

Vivement Legacy of The Void pour voir la fin de cette aventure passionnante !

Sinon un fantasme de dingue est en train de me passer par la tête (non, non, pas avec Sarah, rassurez-vous) : Et si le Projet Titan (le mystérieux prochain jeu de Blibli, en développement depuis quelques temps et ultra secret) était un spin-off de Starcraft racontant l'histoire des humains de Starcraft sur Terre ! Qui vivra verra !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 334 fois
Aucun vote pour le moment

Altharil a ajouté ce jeu à 1 liste StarCraft II: Heart of the Swarm

  • Jeux vidéo
    Illustration

    Top 10 Jeux vidéo

    Avec : Outcast, Beyond Good & Evil, Fallout 2, Planescape: Torment,

Autres actions de Altharil StarCraft II: Heart of the Swarm