Jaquette Star Wars: Battlefront II

Critiques de Star Wars: Battlefront II

Jeu vidéo de , , ... (2017)

Des loot box, mais pas que

Sur PC : Allez, on évacue tout de suite le problème des loot box : oui, c'est pourri. Je déteste cette mécanique mercantile qui veut inciter les joueurs à sortir la carte bancaire pour acquérir des améliorations qui ont, de surcroit, un impact en multijoueur. C'est un scandale, et même si les paiements ne sont toujours pas possibles à l'heure où j'écris ces lignes, ça ne change rien... Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Meilleur que le premier

Sur PC : Les points positifs : - Un début de campagne solo qui enrichit l'univers de la saga - Les modes multijoueurs sont bien équilibré - Le mode assaut galactique pousse les joueurs à jouer en équipe - Le système de scoring encourage les joueurs à jouer l'objectif et pas à enchaîner les kills (il m'est arrivé de faire plus de points avec 1 kill vs 23 kills chez mes collègues). - Le mode vaisseau... Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PC

Avatar Ar No
Ar No ·

Critique de Star Wars: Battlefront II par WouF

Sur PC : Campagne fort sympathique, qui malgré un gameplay léger, se laisse apprécier par son ambiance réussie. Un court passage vers le multi m'a bien plu également, on se sent vraiment plongé dans une bataille entre l'empire et les rebelles où on incarne un vulgaire pion. Fini en 6h. Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PC

Avatar WouF
WouF ·

Star Wars : Battlefront II

Sur PC : Star Wars Battlefront II est un FPS se déroulant dans l'univers de la saga à succès. Le titre vous permet de prendre part à des combats sur Terre ou dans les airs dans les lieux emblématiques des films. Rejoignez les rangs de l'Empire ou ceux de la Rébellion dans des parties multijoueur endiablées et profitez d'une expérience solo inédite aux commandes d'un soldat de l'Empire. Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PC

Avatar Vulzok
Vulzok ·

Enfin un jeu Star Wars digne de ce nom !

Sur Xbox One : Ce deuxième opus est beaucoup plus immersif que le premier avec un système de cartes comme pour Battlefield pour améliorer les compétences des personnages,la liste de héros est plutot longue et diversifiée,les batailles spatiales sont repensées et l'effet Star Wars a lieu.Pour tous les fans de la saga,incontestablement. Lire le test Star Wars: Battlefront II sur Xbox One

Avatar Stormtrooper62
Stormtrooper62 ·

Voilà un Battlefront à la hauteur de la saga !

Sur PlayStation 4 : J'aime Un visuel éblouissant visuellement (ce détail, ces couleurs ...) ! Toute la richesse sonore de la saga y est présente (petit coup de cœur pour les charges soniques du vaisseau de Jango Fett). Un contenu assez riche (et encore, les extensions ne sont pas là encore). Une campagne très intéressante et immersive (en attendant la... Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar B. Casa
B. Casa ·

I'm telling you that as a boy on Coruscant you were frightened of the wrong thing.

Sur PlayStation 4 : N’ayant pas de compte Playstation Plus et ne jouant pas en ligne, j’avais suivi d’assez loin les polémique autour de ce jeu puisqu’elles ne me concernaient pas directement. Ce qui m’avait mis en bouche, c’était l’annonce d’une campagne solo censée faire la connexion entre la trilogie originelle et la nouvelle trilogie en incarnant un personnage de l’Empire. Quand l’énorme frustration du... Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PlayStation 4

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de Star Wars: Battlefront II par davidalin96

Sur PC : L'avalanche visuelle et sonore n'est qu'une poudre aux yeux destinée à masquer un cruel manque de savoir-faire en terme de structure et de game design. Star Wars Battlefront 2 est un jeu chaotique souvent impressionnant mais rarement satisfaisant. Et le système de pay-to-win rend la progression dans le jeu frustrante et injuste. Ce jeu c'est un piège à cons. Je préférerais le désigner... Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PC

Avatar davidalin96
davidalin96 ·

Fouilli

Sur PC : Je pensais que ce serait le même que le premier mais en mieux, sans ces power ups qui spawnent sur la carte notamment mais non, c'est limite moins bien même si le système de classes est bien mieux foutu. C'est confus et fouilli, deja rien que dans les menus (qui met du motion blur immonde sur des menus sérieusement ?), impossible de changer le fov dans les options pour le moment, la... Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PC

Avatar Regnareb
Regnareb ·

Critique de Star Wars: Battlefront II par jpqc

Sur PC : Acheté pour une fraction du prix quelques années après sa sortie laborieuse, le jeu m'a fait pensé à Destiny, on passe vite à travers. J'ai trouvé qu'il manquait de contenu. La campagne était OK pour le prix que j'ai payé mais pour le plein prix j'aurais été assez frustré. Les graphiques sont quand même très bien, les combats et l'univers de Star Wars sont assez réussi. Lire le test Star Wars: Battlefront II sur PC

Avatar jpqc
jpqc ·