Jaquette Star Wars : Rogue Squadron

Critiques de Star Wars : Rogue Squadron

Jeu vidéo de , et (1998)

WOOKIEPELT et je commande le Falcon Millenium !

Sur PC : C'est certainement la marque des grands jeux. 12 après, on se souvient encore des cheat codes. Alors quand je me lance dans une période de retrogaming tendance Star Wars, le must Rogue Squadron refait vite surface. Chronologiquement post bataille de Yavin, nous faisons partie d'une unité de chasseurs "Rogue Squadron", missionné sur différentes expéditions : protéger des civils, escorter des... Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur PC

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique Jeux Vidéo #35 : Star Wars : Rogue squadron

Sur Nintendo 64 : Partons camarade , dans les étoiles , pour aller massacrer l'empire et saboter leurs plans ! Star wars rogue squadron est un jeu de combat aérien développé par Factor 5 et édité par Lucas Arts , il est sorti en 1999 sur la nintendo 64 et en 1998 sur PC . Le jeu est né en grande partie grâce à un autre jeu star wars de la n64 : shadow of the empire , dont le premier niveau qui retrace la... Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur Nintendo 64

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Critique de Star Wars : Rogue Squadron par Lonewolf

Sur Nintendo 64 : Ma Nintendo 64 a dû souffrir avec ce jeu, tellement il a tourné (et il était pas le seul... =)). Univers Etendu de Star Wars + pilotage arcade façon Ace Combat + superbes graphismes (pour l'époque, hein, quand même) + ambiance de malade bien respectée (ah, les bips de notre unité R2, les sifflements des chasseurs Tie...) = un grand jeu, pour les fans comme pour les non initiés. Puis,... Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur Nintendo 64

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Leader Rogue à Rogue 2

Sur Nintendo 64 : Oh que je l'ai attendu celui-là quand il a été annoncé ! Béni fut le jour où je l'ai enfin eu dans mes mains. Et je n'ai pas été déçu. La prise en main est immédiate, car les vaisseaux répondent au doigt et à l'œil, les commandes n'atnt pour leur part pas d'une extrême complexité. Le premier niveau nous plonge immédiatement dans l'ambiance de la Guerre des Étoiles, mission sur Tatouïne : les... Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur Nintendo 64

Avatar Kodjo
Kodjo ·

Critique de Star Wars : Rogue Squadron par Near

Sur PC : Un bon jeu, l'univers est parfaitement respecté, les graphismes sont beau, la bande son idem, avoir pour les fan de Star Wars, ce sont des heures de plaisir qui vous attende avec un maniabilité, plutôt réussie. Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur PC

Avatar Near
Near ·

Meilleur jeu de la license Star Wars

Sur PC : Une maniabilité tout à fait séduisante comme d'excellents graphismes pour l'époque ( 1999 n'oubliez pas ). Des missions très variées, on en traverse des planètes et des champs de bataille ! Le titre ne possède pas une histoire super chiadée d'après mes souvenirs, c'est le seul truc qui pèche Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur PC

Avatar Kisscoool
Kisscoool ·

Pour les puristes et les autres aussi

Sur Nintendo 64 : Repenser çà ce jeu me plonge directement dans une certaine nostalgie. c'était il y a plus de 10 ans, j'étais fan de Star Wars et je jouais à Rogue Squadron sur ma N64. Rogue Squadron prend place dans l'univers étendu de la saga, entre l'épisode IV et l'épisode V, pour les puristes le scénario est basé sur la série de bouquins 'Rogue Squadron'. Le joueur incarne donc un pilote du célèbre... Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur Nintendo 64

Avatar Crocodile
Crocodile ·

Mon Empire pour un X-Wing

Sur PC : Ahhhh Rogue Squadron, le son organique des turbolasers et le hurlement des chasseurs TIE... Contrairement aux différents jeux des licences X-Wing et TIE Fighter, le jeu nous mettait cette fois aux prises avec les forces de l'Empire tout près de la surface des planètes-clés (ou Étoile) de la saga. Bien évidemment, tout le monde sait que l'aérodynamisme du chasseur TIE de base en fait un engin... Lire le test Star Wars : Rogue Squadron sur PC

Avatar Maomam
Maomam ·