Star Wars : The Old Republic

Avis sur Star Wars: The Old Republic sur PC

Avatar Angelka Blade
Test publié par le
Version PC

L'histoire se déroule dans l'univers étendu de Star Wars, 300 ans après les évènements du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic et donc plus de 3 500 ans avant les évènements de la saga cinématographique Star Wars.

La République gouvernait l'ensemble de l'espace galactique connu (avec l'aide des Chevaliers Jedi, pacifistes) depuis des siècles lorsque les Sith, que l'on croyait disparus depuis la grande guerre de l'Hyperespace, surgirent de nulle part et lancèrent un assaut massif sur les mondes de la Bordure extérieure, reprenant au passage leur planète d'origine, Korriban. Le véritable coup de maître de l'Empire fut à ce moment-là de préparer une intervention militaire au cœur-même de la République. À la nouvelle de la destruction du Temple Jedi sur Coruscant, la République, dont la délégation fut conviée par l'Empire sur la planète Aldérande, fut contrainte d'y signer un traité de paix lui étant largement défavorable : le Traité de Coruscant.

Quelques années ont passé dans l'ambiance d'une paix apparente. Cependant, des rumeurs affirment que, d'ici peu, la guerre pourrait bien éclater à nouveau : l'heure est venue pour les deux camps de fortifier leurs positions et de se préparer à l'affrontement final...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 198 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Angelka Blade Star Wars: The Old Republic