Jaquette Star Wing

Critiques de Star Wing

Jeu vidéo de , et (1993)

"Wazeudedeupdedeup"!

Sur Super Nintendo : Révolutionnaire à bien des égards, StarWing a instantanément gagné ses galons de classique indémodable. Doté d'une puce spéciale, le super FX, permettant à la Super Nintendo de faire encore mieux que son mode 7, en affichant des objets en 3D mappée. StarWing, se distngue par ses niveaux de difficulté, qui variera selon la route que vous prendrez pour atteindre Venom. Ensuite, les graphismes... Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar Julius
Julius ·

Critique du jeu StarWing

Sur Super Nintendo : Un de mes jeux favoris de la Super Nintendo que je trouve bien au-dessus de Lylat Wars, Star Fox Assaut et l'épisode sorti sur DS. Les sensations restent toujours jouissives grâce a ses graphismes révolutionnaires pour l'époque et qui ne piquent toujours pas les yeux quand on est conscient de la puissance de la console. Les niveaux sont épiques, super rythmés et dotés d'une bande-son qui n'a... Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar facaw
facaw ·

Critique Jeux Vidéo #7 : Starwing

Sur Super Nintendo : Étant gamin j'adorais ( et j'adore toujours autant ) tout ce qui touche à la science fiction , et lorsque j'ai découvert starwing sur la snes , ce fut un choc ! Je n'en revenais pas qu'un tel jeu puisse exister sur la snes , un jeu avec des polygones en 3d qui s'animent et en plus dans un space opéra ! Je n'en revenais pas , et encore maintenant je me demande comment un jeu comme ça a pu... Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Critique de Star Wing par kwyxz

Sur Super Nintendo : Une claque graphique à l'époque. Un jeu de shoot en 3D faces pleines temps réel sur console, à l'époque la chose tenait de la gageure. Seuls les PC semblaient en être capables... Avec le Super FX, Nintendo et Argonaut Software l'ont fait, et de fort belle manière. Un shoot haletant, d'une difficulté assez corsée, rempli de secrets, et à l'ambiance prenante. Un hit. Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Les Gardiens de la Galaxie, le commencement...

Sur Super Nintendo : Nous sommes en 1993. La « Triforce de Nintendo» représentée par les séries Mario, Zelda et Metroid était déjà bien en place. La firme au plombier à néanmoins donné naissance cette année là à une licence qui n’aura pas à trop rougir de celles-ci. Starfox, engendrée sur Super Nintendo et déclinée à ce jour en 7 jeux (dont Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar Nindo64
Nindo64 ·

So far, so g-g-good!!!

Sur Super Nintendo : Difficile à croire que ce jeux aura marqué les esprit à l'époque tellement il a vieilli aujourd'hui. Pourtant ce fut une véritable claque et une mini révolution. Qui aurait pu penser la super nes capable de faire tourner un jeux entièrement en 3D? Non seulement elle en était capable mais en plus le jeux etait loin d'être une démo technique. Le gameplay etait une franche réusite et on prenait... Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar Djou777
Djou777 ·

3dfx

Sur Super Nintendo : A l'époque, on nous l'a vendu grâce à quelques lettres : "Super FX" !!! Et oui, c'était l'époque de la Super Nintendo (et de la Megadrive), sous l'ère des 16-Bits, et StarWing apportait un élément technique nouveau qui allait (peut-être) révolutionner le monde du jeu vidéo : la 3D. Grâce à une nouvelle puce insérée dans la cartouche (la Super FX donc), StarWing est donc le premier jeu gérant... Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar Red13
Red13 ·

Critique de Star Wing par diegowar

Sur Super Nintendo : Voici un bon jeu pour les débuts de la SNES, assez impressionnant à l'époque. C'était très sympathique de pouvoir jouer sur une console de salon à un jeu en "3D" de ce type, de plus les musiques sont bonnes, et le gameplay assez fun. Ceci étant dit, ça reste un jeu qui n'a rien non plus d'exceptionnel en dehors des graphismes, qui ont le bon côté d'être rafraichissant, mais le mauvais... Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Star Wing par CaféCrime

Sur Super Nintendo : Je suis amoureuse de ce jeu. J'avais 6 ans lorsque je pianotais frénétiquement ma manette en incarnant Fox, j'y ai joué jusqu'à mes 12 ans, où ma SNES est tombée en panne. Et à mon grand désarroi, car j'étais devenue une pro. Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar CaféCrime
CaféCrime ·

Fox Skywalker

Sur Super Nintendo : Star Fox, c'était : - des graphismes en 3d vectorielle qui faisaient « tomber la mâchoire », - des musiques incroyables, - des niveaux d'une belle variété... et dangerosité, Un jeu magique qui a clairement vieilli, lui préférer en 2017 l'excellent Lylat Wars 3DS ! Lire le test Star Wing sur Super Nintendo

Avatar doggy
doggy ·