Avis sur

Stardew Valley sur PC par OrCrawn

Avatar OrCrawn
Test publié par le
Version PC

Je suis en train d'achever ma première année. Les animaux sont en train de piocher dans mes réserves de foin, j'ai réussi à planter des racines malgré l'épais manteau neigeux, et je découvre de nouvelles choses chaque jour.
Et je drague Leah. C'est une artiste, elle est sympa. Ses sculptures sont un peu moches, surtout celle qu'elle m'a offerte, mais c'est une fille cool et pas trop prise de tête. Je lui apporte de la salade, elle me répond toujours la même chose, mais c'est pas grave. Je n'ai pas le temps de parler, le temps file vite. Il faut pêcher en hiver, aller tabasser des squelettes et faire de la bière. Et des arroseurs automatiques pour le printemps qui approche, parce que l'arrosoir ça devient chiant.

Steam m'affiche presque 40h. Le système de sauvegarde en fin de journée fait que les parties durent longtemps. On se couche en pensant au lendemain, à ce qu'on a encore à faire, à ce qu'il reste à construire. Les journées sont courtes, on se lève tôt, il ne faut pas traîner.
Quand on arrête de jouer il est 2h du matin et on se lève tôt. On n'aurait pas dû traîner, mais c'était sympa et doux, on sait qu'on recommencera.

I'm not even mad, that's amazing. - Orcrawn, un soir de mars 2016.

Le jeu est jeune, la communauté s'agrandit chaque jour… Et puis il faudrait que j'épouse Leah et qu'on fasse des mômes. Il faut y retourner, on se lève tôt demain.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2002 fois
18 apprécient

Autres actions de OrCrawn Stardew Valley