Stolen!
Stolen!

jeu vidéo (2015iPhone)

J'écris ces mots en comptant mes jours perdus sur ce jeux ... Une journée, deux journées entière ! Bon réflexion faite c'est pas si long !

Je recommence : Stolen! est donc une application de treading, on achète des comptes Twitter et on se les fait voler au plus offrant. Bon rien de compliqué me diriez vous ? Mais je n'ai pas encore parlé des deux points "forts" du jeux :
-Le premier est qu'il faut un code pour y rentrer, et que tu obtiens un unique et seul code une fois rentré dans le game (étant le premier de mes amis j'ai du convaincre une inconnue sur Twitter de me passer son code, et au bout de trois ou quatre twist j'obtins enfin le fameux sésame). Je vous laisse taper le hashtag #stolencode sur Twitter pour voir l'engouement assez fou pour avoir un code. Evidemment bons nombres de comptes en ont profité pour se faire des followers facile en organisant des concours de retwitt à deux balles, avec comme gain potentiel LE code. (Je m'égare). Les comptes certifiés en sont exemptés (si quelqu'un de pseudo célèbre pour être certifié me lit, le voila informé). Mon point de vue sur ce système de code se résume en deux mots : diablement efficace. En effet il n'y a rien de plus jouissif que de rentrer dans un cercle fermé (oui oui avouez). Une fois utilisateur vous vous surprendrez à sous entendre à vos amis que vous faites parti de "Stolen!" et que c'est une chose assez rare (j'aime me faire mousser).
- Le deuxième point consiste en la présence sur cet application de TOUT les comptes Twitter (à vérifier je ne sais pas si il y a les comptes "privés"). Et la certains s'offusquent : "comment ? Je suis sur un jeu sans avoir donné mon avis ? C'est inadmissible gnagnagnagna" Et la répondons leur : Twitter expose votre vie public car vous l'avez voulu, qu'une application utiles Twitter n'est pas pire que les reventes de vos numéros de téléphones par des services opérateurs à d'autres entreprises.

En résumé si vous voulez bien rire avec vos amis en vous battant à coup de centaine de millier de dollar pour acheter la fille de vos rêves : ce jeu est fait pour vous ! Ou alors si vous êtes fan de Nolan et que vous aviez rêver d'acheter le compte d'Interstellar, allez y !

(PS: Première critique youhou)

BaptisteLouis

le 14 janv. 2016

Baptiste Louis

Slither.io
BaptisteLouis

Le serpent qui se mord la queue

Snake + Agario = Slither Si vous connaissez les facteurs de cette équations alors vous avez tout compris au jeux. Pour les autres : Slither est un jeu épuré, pour ne pas dire simpliste, ou il faut...

le 17 avr. 2016