Jaquette Street Fighter Alpha 3

Critiques de Street Fighter Alpha 3

Jeu vidéo de (1998)

Critique de Street Fighter Alpha 3 par Adriou

Sur Arcade : D'un point de vue technique, SFA3 n'a guère vieilli et ses graphismes en 2D restent un modèle de finesse et de design. Sur la version Playstation, les étapes d'animations sont un peu moins nombreuses que sur Dreamcast ou CPS-2, mais ce n'est pas gênant. Le seul regret provient des niveaux et des musiques moins chaleureuses que chez son prédécesseur, Street Fighter Alpha 2. Les décors sont... Lire le test Street Fighter Alpha 3 sur Arcade

Avatar Adriou
Adriou ·

Critique de SFZ/A 3 par Rilloux

Sur Arcade : Il est ici question de la version ARCADE du jeu. Pour ce qui est des portages/refontes, il ne serait pas inintéressant d'en faire une étude comparative, mais là c'est pas le projet. Par ailleurs ce titre étant bien plus connu et encore joué que la majorité de ceux que je présente dans le cadre des "Critiques de... Lire le test Street Fighter Alpha 3 sur Arcade

Avatar Rilloux
Rilloux ·

Quand Capcom pond du lourd (accompagné de X-ism)

Sur PSone : Surement pas le plus connu, Street Fighter Alpha 3 mérite une place de choix dans le fouillis de tous les titres et adaptations de la saga Street Fighter que nous avons connu sur nos consoles. Pour rappel, et si je ne dis pas de bêtise, la série Alpha de Street Fighter est sensée raconter - pour peu qu'on s'intéresse à l'histoire derrière les jeux Street Fighter - ce qui s'est passé avant... Lire le test Street Fighter Alpha 3 sur PSone

Avatar Red13
Red13 ·

La version ultime!

Sur PSone : La chose qui frappe avec ce SFA3 c'est sa richesse. Richesse de contenu avec ses nombreux modes de jeux dont le world tour vraiment excellent et son roster de plus de 30 personnages avec presque autant d'arene sélectionnable! Richesse dans le gameplay grace aux 4 styles de combats modifiant à chaques fois la manière de jouer. C'est un peu l'épisode ultime de la saga Alpha et une référence... Lire le test Street Fighter Alpha 3 sur PSone

Avatar Djou777
Djou777 ·