Jaquette Super Street Fighter IV

Critiques de Super Street Fighter IV

Jeu vidéo de (2010)

Sur PlayStation 3 : Non je n'ai pas racheté de console, non je n'ai même toujours pas de télé. Je suis toujours le type pour qui les meilleurs souvenirs vidéo ludiques se nomment Earthworm Jim, Starwing, Donkey Kong Country, Streets of Rage, Battletoads in Battlemaniacs ou encore et surtout Street Fighter 2 Turbo. Des souvenirs savoureux d'un temps où une manette ne nécessitait que deux mains pour être... Lire le test Super Street Fighter IV sur PlayStation 3

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Bataille de pénis à la cool

Sur Xbox 360 : Street Fighter IV nous ramenait dans les 90's avec son ambiance revival genre aller-simple direction jeunesse. Les retrouvailles avec les cuisses généreuses de Chun-Li, une créature répugnante (un monstre roux... ROUX §§), ou encore un japaméricain blond aux sourcils noirs (je comprend maintenant pourquoi j'aime pas toutes ces fausses blondes), et tous ces trucs ayant marqué notre innocence de... Lire le test Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar Neilunik
Neilunik ·

Une logique toute grammairienne.

Sur Xbox 360 : J'ai longtemps cherché une perspective qui synthétise la profondeur du gameplay de street fighter. C'est très étrange de voir comment deux personnages sur un écran qui accomplissent, à première vue, des actions assez simples (se taper dessus), relève en fait d'une mécanique mentale très complexe et difficile à maîtriser. Street Fighter est en réalité une grammaire. C'est-à-dire que tout comme... Lire le test Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar IIILazarusIII
IIILazarusIII ·

Plus jamais ça !!!

Sur Xbox 360 : Grand fan de VS fighting depuis mon plus jeune age, j'ai naturellement commencé avec street Fighter 2 en arcade et sur snes (à 690 euro la cartouche merci les bundles). Ce jeux était fabuleux, un gameplay au petits oignons, une marge de progression enorme, 8 personnages (!!!) etc etc. au fil des années une multitudes de volet ont vu le jour dont mon préféré, Street Fighter III Third Strike.... Lire le test Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar Karimitchi
Karimitchi ·

Critique de Super Street Fighter IV par Smoggie

Sur Xbox 360 : Avec les nouveaux épisodes de Street Fighter le 4 et sa "suite" Super Capcom à oublié l'essentiel : la nouveauté ! Pour les joueurs qui ont passés des heures sur le 2 et le 3 seul l'orientation fausse 3D et les graphismes HD flashy apportent un peu d'inédit...après coté choix des perso on déchante vite, même casting depuis 20 ans.... Une fois la partie lancée, on a bien envie de balancer le pad... Lire le test Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar Smoggie
Smoggie ·

Street Fighter IV revient dans une version 'super' enrichie qui supplante logiquement l'originale.

Sur Xbox 360 : Street Fighter 4 a largement contribué à redynamiser le genre du versus fighting, avec un parti pris graphique audacieux mais finalement payant et un gameplay accessible et profond. Cette version 'super' propose - à prix réduit - une réactualisation du titre : rééquilibrage des anciens combattants, nouveaux décors, dix nouveaux venus dont deux personnages inédits dans la série. Capcom offre à... Lire le test Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Critique de Super Street Fighter IV par Caledodub

Sur PlayStation 3 : Street fighter II a marqué toute une génération de joueurs. Alors, quand Capcom décide enfin de sortir un nouvel épisode sur consoles nouvelle génération, les plus anciens ne peuvent contenir leurs frissons, de plaisir mais aussi de crainte. Premier motif de soulagement, l’éditeur a eu l’intelligence de ne pas combattre sur le même terrain que Soul Calibur IV, indétrônable en matière de... Lire le test Super Street Fighter IV sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Super Street Fighter IV par Quatre-vingt Neuf

Sur Xbox 360 : Le jeu est assez fidèle aux sensations de la version Super Nintendo, pour les accrocs, ils retrouveront leurs marques immédiatement. Il y a de nouveaux persos, des combos plus balaises. On garde l'esprit des vieilles bornes d'arcade, y 'a des flashs un peu dans tous les sens, les coups spéciaux font du feu, des éteincelles, et à la moindre petite baffe on à l'impression de péter un mur! Ca... Lire le test Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar Quatre-vingt Neuf
Quatre-vingt Neuf ·

Tiger knee

Sur Xbox 360 : La perfection n'existe pas mais Super Street Fighter IV s'en rapproche, c'est tout simplement la référence du jeu de combat 2D toutes consoles confondus. Capcom a réussi là un joli coup en misant sur un jeu 30 euros moins cher qu'un jeu normal puisque le million d'exemplaire a été atteint. J'étais trés septique en apprenant que Super Street Fighter IV allait voir le jour, croyant que ce ne... Lire le test Super Street Fighter IV sur Xbox 360

Avatar Nibelung Valesti
Nibelung Valesti ·

Critique de Super Street Fighter IV par Clément Bastias

Sur PlayStation 3 : Acheté par hasard, ce SSFIV m'a réconcilié avec les combats en 2D. Les points positifs de ce jeu sont nombreux et je n'en énoncerais qu'un car c'est selon moi le principal. Les personnages mythiques de la célèbre saga sont pratiquement tous présents et remis au goût du jour. Tous disposent de coups qui leur sont propres et la possibilité de les combiner en de complexes et difficiles... Lire le test Super Street Fighter IV sur PlayStation 3

Avatar Clément Bastias
Clément Bastias ·