Jaquette Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

Critiques de Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan

Jeu vidéo de , et (2016)

C'est l'choc ! (tortue dyslexique)

Sur PC : C'est plein d'espoir modéré (ayant vu le sympathique, nerveux mais plutôt vide Transformers) que je me suis pris à rêver que Platinum Games réaliserait un vrai jeu sur les tortues. Non parce qu'il faut bien se l'avouer, à part le mythique Turtles in time (SNES, Megadrive et Arcade) on n'a jamais fait mieux (même si les 2 opus sur GBA sont eux aussi très bons) Le jeu se lance et déjà... Lire le test Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan sur PC

Avatar Vilou
Vilou ·

Tordu ninja...

Sur PlayStation 3 : C'est avec beaucoup d'hésitation que j'ai décidé d'écrire une critique sur ce nouvel opus des tortues ninja... que j'ai acheté malgré les critiques assez virulentes car je suis un fan incontestable des tortues depuis mon enfance. Tout avait bien commencé avec Platinum games qui nous a tout de même offert Bayonetta et Transformers devastation, jeux d'action pêchus et demandant des... Lire le test Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan sur PlayStation 3

Avatar Moogle  X
Moogle X ·

Bof bof tout ça.

Sur PlayStation 4 : Petite critique, mais fallait que j'en parle un peu. Le jeu est assez mauvais au final, je m'y attendais un peu au vu des critiques que j'ai pu lire, mais comme j'aime me faire mon propre avis, j'y suis allé gaiement. Aux premiers abords, le jeu paraît sympa. Les quatre tortues jouables, avec des combos entre elles, des coups spéciaux, la possibilité de changer de personnage en cours... Lire le test Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan sur PlayStation 4

Avatar Sephrius
Sephrius ·