Jaquette The Elder Scrolls V : Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V : Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Killin' an' Skinnin' Dragons for a Livin'

Sur PC : Vendredi soir en province. Pas grand chose à faire. Mon colocataire vient de passer sa nuit sur le nouveau Elder Scroll vu qu'il l'a acheté à minuit la veille. Je regarde un peu. Ca a l'air sacrément beau quand même. Le mec cueille sur une montagne avec des ruines, une légère brise qui apporte les premiers flocons de l'hiver, le soleil se lève. Soudain, un dragon qui arrive depuis l'autre... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

Avatar Flagadoss
Flagadoss ·

Gueuler dans la montagne

Sur PC : Les séries de jeux qui font un carton ET l'unanimité à chacune de leur sortie. Il y en a peu. Skyrim en fait partie : Depuis Morrowind, le jeu est massivement attendu avant chaque nouvel épisode. Les précédents étaient moins connus, mais en valaient tout de même le détour. Je dois dire qu'ils le méritent : Liberté totale, contenu complet, support des mods, ... Même Oblivion, le pire de la... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

Avatar Kemelvor
Kemelvor ·

Le jeu-musée

Sur PlayStation 3 : Des années après tout le monde, j'ai ceint mes reins et glissé mes flèches dans leur carquois. Des années après tout le monde, j'ai parcouru des terres froides et inhospitalières en chantonnant l'hymne des Dovahkiin. Oui, j'ai joué à Skyrim... des années après tout le monde. Comme je fais d'habitude: je n'aime pas être pris dans la frénésie de la nouveauté. Sauf que cette fois-ci, ce n'était... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Aujourd'hui dans Skyrim...

Sur PC : Aujourd'hui dans Skyrim j'ai créé mon personnage, un impérial sinistre Aujourd'hui dans Skyrim j'ai cueilli des fleurs Aujourd'hui dans Skyrim j'ai fait une soupe Aujourd'hui dans Skyrim je me suis arrêté sur un rocher pour regarder le soleil se coucher Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tué un dragon Aujourd'hui dans Skyrim j'ai tanné du cuir Aujourd'hui dans Skyrim j'ai joué à chat avec une petite... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

Avatar Pimprenelle
Pimprenelle ·

Bref, j'ai joué à Skyrim.

Sur Xbox 360 : Aujourd'hui, je suis rentré dans un bâtiment. J'ai vu des brigands, je les ai tués. J'ai fouillé le bâtiment, tués quelque rats, et pris l'or qui était sur la table. Après, je suis revenu chez moi, dans la ville. J'ai lu deux ou trois livres, très intéressant, puis j'ai dormi un peu. Je suis sortis une fois le jour levé, je suis allé me promener. J'ai rencontrer deux dragons féroces, je les ai... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360

Avatar UnknownPerson
UnknownPerson ·

Bac à sable McDo

Sur PC : Après avoir passé des dizaines d'heures sur Oblivion, je n'attendais pas grand-chose de son successeur tant ce dernier m'avait déçu. Si le début de l'aventure s'était révélé prometteur, en dépit d'une entrée en matière construite sur des Deus Ex Machina[1], les problèmes d'équilibrage et le faible niveau général d'écriture et d'intérêt des quêtes s'étaient rapidement faits ressentir. Avec... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

Avatar Makks
Makks ·

L'elfe ou la poule?

Sur PlayStation 3 : Tout a commencé lors d'un après-midi froid. C'était en plein hiver et le vent soufflait des lames de glace. J'avais faim. Mais la nourriture de ma sacoche semblait gelée et ne me permettait de récupérer que très peu d'énergie. C'est alors que je vis le forgeron. Bien au chaud, au pied de sa forge, il m'attendait... Il semblait avoir une telle soif de transmettre son savoir. Une soif à la... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Ummon
Ummon ·

Comme une dague tombée du ciel

Sur PC : The Elder Scrolls, une série pétrie de défauts plus ou moins rébarbatifs mais dont l'ambiance et la relative cohérence de l'univers savaient nous transporter des heures durant. Pour les pécéistes, le facteur déterminant du succès, en particulier depuis le 3ème opus «Morrowind», a été l'ouverture contrôlée du jeu à la modification par la communauté, à l'aide de l'outil made in Bethesda, j'ai... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

Avatar Any Body
Any Body ·

Critique de The Elder Scrolls V : Skyrim par Reynio

Sur PC : Skyrim... C'est pour moi la preuve finale que Bethesda n'apprend pas. Suis-je trop dur ? Sans doute. Est-ce éxagéré ? Pas autant qu'on l'imaginerait. Déjà, voyons les choses en face : Bethesda supprime des choses ; les compétences, les caractéristiques sont plus réduites que dans Oblivion, dommage je pense. Et puis, impossible de créer ses propres sorts, ça, ça me met en rage. Les quêtes sont... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

Avatar Reynio
Reynio ·

Critique de The Elder Scrolls V : Skyrim par Foulcher

Sur PC : Il faut croire que Bethesda est un véritable génie marketing puisqu'il a réussi subrepticement à me donner envie d'acheter la "suite" d'un jeu que j'avais détesté de bout en bout, j'ai nommé Oblivion. Mais, visiblement, je n'ai pas été le seul à me laisser attirer par des bandes annonces épiques qui ne reflètent absolument pas l'intensité du jeu qui reste presque au point mort comme dans ses... Lire le test The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC

Avatar Foulcher
Foulcher ·