Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Incroyable

Sur PC : Un jeu génial, et surtout très long. Un univers complet et très interessant. Même après 100 heures de jeu, on a l'impression d'être encore au début du jeu. Le finir est quasi impossible, tellement de classes, de race et de style de gameplay a tester et a jouer. Quand je dis impossible a finir, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre bien évidement. Je conseils fortement ce jeu.... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Dylan Atsushi
Dylan Atsushi ·

The Elder Scroll V, le retour

Sur Xbox 360 : Skyrim figure parmi mes jeux préférés, cela fait un bon moment que je n'y ai pas jouer mais je lui donne quand même une très bonne note. Le concept de ce jeu est l'un des meilleur et le jeu en temps que tel est très bon. J'adore pouvoir choisir mon personnage et avoir des armes! Ne prenez pas pour un violent, c'est juste que j'adore le First Person Shooter et le fait d'avoir des pouvoir... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Yolol810
Yolol810 ·

Proche de la perfection

Sur PC : Skyrim,le Vème opus de la série des Elder Scrolls est mon jeu vidéo favori,mais je vais ici être objectif. Certes, n'ayant jamais joué aux 4 précédents il se peut que je ne soies pas en mesure d'amener certaines idées ou analyses comme un joueur de toute la série l'aurait fait, en revanche cela me permet d'isoler Skyrim des autres jeux et d'avoir un avis sur ce que le jeu a à nous offrir,... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Shad87
Shad87 ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Toufuledjo

Sur PC : c'est quand même un jeu particulier skyrim. pour l'apprécier à sa juste valeur , j'ai du recommencer le jeu 3 fois . la première fois , j'avais du mal avec le concept de quêtes secondaires , du coup j'ai torché la quête principale , et vu qu'elle est quand même assez courte , je me suis dit "mais c'est de la merde ce truc" . 4 ans plus tard , je retente le coup , en me forçant un peu à... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Toufuledjo
Toufuledjo ·

Petite balade en Bordeciel

Sur PC : (Je parlerais ici de l'édition Légendaire, et non de la Spécial Édition, ainsi que d'une version vanilla du jeu, c'est à dire sans mods !) (Oh et, il s'agit bien sûr d'un avis personnel, d'un ressentis ! N'hésitez pas à être contre ce que je dis, y'a pas de problème tant que c'est constructif :) !) Petit lexique (sait-on jamais !) : RPG : Role Playing... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar SorryIWasBored
SorryIWasBored ·

Des Dragons partout !!!!

Sur Nintendo Switch : Que dire ? Au départ, j'étais mitigé à l'idée de reprendre un jeu qui a 6 ans et j'ai "nettoyé" sur plusieurs plateforme différentes au prix du neuf mais ma famille de joueur m'a poussé dans le vice et nous voilà reparti en bordeciel ensemble. Bah jouer à Skyrim en mode portable de partout (même dans les WC :p), bah y'a pas à dire c'est énorme. Rien que le menu musique à fond dans les... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Nintendo Switch

Avatar Erla D.
Erla D. ·

Une légende du jeu vidéo

Sur PC : Ce jeu est excellent ce qui lui vaut cette note de 9/10. Il a quand même perdu 1 point pour quelques détails qui peuvent paraître anodins mais qui sont tout de même là. Petite précision, je joue en ultra) 1/ L'interface est assez fouillie, au niveau du journal de quêtes, on a une liste très... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Coenzyme21
Coenzyme21 ·

Je t'aime! Moi non-plus!

Sur PC : Skyrim nous envoie cette fois en terres Nordiques, à Bordeciel. Comme à d’habitude, nous commençons l’aventure comme prisonnier. Le souci, c’est que là, on n’est pas « simplement » en prison, mais à deux doigts de l’exécution, en compagnie d’Ulfric Sombrage, le meurtrier du haut-Roi de Bordeciel, Torygg. Alors que la Légion s’apprête à exécuter tout ce petit monde, un dragon apparait.... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Enfin

Sur PC : Mythique, immense, ayant fait le choix de la cohérence du contexte, mais parfois pété et peinant à attacher le personnage à sa destinée et au joueur, Skyrim est avant tout une grande balade qui vaut notamment pour ses rencontres fortuites, ses quêtes secondaires déconnantes et son souffle. Le fait de jouer une énième itération d'un sauveur du monde qui s'ignore est presque superflue. J'ai un... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Lazar Baruk
Lazar Baruk ·

Un jeu qui n'en finit pas...

Sur PC : Ce jeu et moi, c'est une grande histoire d'amour... Bien qu'ayant trouvé le moyen de complètement brisé le jeu de différentes manières, je ne me lasse pas de l'aventure complètement folle de notre enfant de dragon... Sans aucun doute dans mon top 5 des jeux vidéos. Points positifs : - Durée de vie pratiquement infinie. (vous serez lassez avant d'avoir complètement terminé le jeu) -... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Telarus
Telarus ·