Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Skyrim sur la xbox360

Sur PC : Un gros big-up a tous les gens qui me suivent sur SensCritique !!! Critique Skyrim réinvente et révolutionne les quêtes épiques et fantastiques en monde ouvert en vous offrant un univers complet à explorer selon vos envies. La liberté de choix, l'histoire et l'aventure légendaire de The Elder Scrolls reviennent en force. Les Dragons évoqués dans les Elder... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Jérémy Odin
Jérémy Odin ·

Une nouvelle vie en Bordeciel.

Sur PC : L'expérience de jeu est simple, on créer un personnage qu'on incarnera en Bordeciel, région au nord du continent Tamriel, et on y vivra sa vie, on y fera des quêtes, on en apprendra la mythologie et l'histoire (ou non selon si ça nous intéresse ou non...) on y apprendra la magie, on y terrassera des dragons... et c'est très bien. Le jeu a une quête dite principale, car il en faut bien une,... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Farnsworth
Farnsworth ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Clark_Androo

Sur Xbox 360 : le 1er elder scrolls auquel je joue,je suis totalement conquis c'est si prenant,si immersif,si géant,tellement paradisiaque.. tellement long,(le retour sur investissement nous est LARGEMENT favorable) des centaines et des centaines d'heures de jeu devant soi,voire même beaucoup plus,tout dépend de ce qu'on veut faire exactement dans un titre de ce genre.. Je n'ai pas fini le... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Clark_Androo
Clark_Androo ·

que dire de plus...

Sur PC : Skyrim, c'est tout simplement le modèle « The Elder Scrolls » parfait par sa liberté totale, l’immensité du monde et des quêtes à découvrir, exacerbé par la beauté de la province enneigée de Skyrim. A faire dans sa version ultime, c'est-à-dire la version vanilla moddée au maximum au niveau graphique (textures, lumières, etc.) et gameplay (difficulté augmentée, suppression du HUD,... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar doggy
doggy ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Kevin Kubica

Sur PC : Le deuxième elder scroll que j'ai testé et un très bon jeu, une map gigantesque pour l'époque et une communauté de moddeurs toujours prêt à améliorer l'expérience de jeu et la diversité déjà énorme du bousin. Mais le gameplay est basique, sans réelle difficulté et on finit par se lasser d'un jeu qui aurait pu être bien plus épique. Et sérieux... ce menu ... merci les moddeurs d'avoir rectifié... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Kevin Kubica
Kevin Kubica ·

Harry Potter...l'élu?

Sur PC : Passons tout de suite sur le scénario cliché et passablement useless de ce 5e épisode d'Elder Scrolls: on l'oublie bien vite pour se concentrer uniquement sur le contenu des quêtes. Si Skyrim m'a paru quelque peu répétitif dans la construction de ses plans de jeu (plaine, donjon, plaine, donjon, ville...un peu comme un certain Zelda, en somme), il reste une superbe expérience... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Nopeless
Nopeless ·

Les heures défilent et la découverte de Bordeciel semble sans fin. Rapport de missions dans un monde

Sur Xbox 360 : La promesse d'un Elder Scrolls tient en quelques lignes : projeter le joueur dans un monde médiéval-fantastique bien écrit et bardé d'enjeux (conflits politiques, guerre entre factions...) dans lequel il pourra faire ce qu'il veut. Ou plutôt ce qu'il peut, car les mondes ouverts sont si vastes que visiter tous les lieux, découvrir tous les items, parler à tous les... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar snake74500
snake74500 ·

Bon RPG pour jouer et découvrir, mais pas à finir:

Sur PC : Bonne aventure épique à vivre, PNJ amusants, histoire bien ficelée (quoi que TRES dirigiste). Exploration passionnante mais trop, beaucoup trop liée aux quêtes (ce qui incite à explorer, mais entrave l'initiative de la découverte). Craft très sympa à découvrir, mais qui montre vite ses limites (en terme de temps et de possibilités). Système de magie (apprentissage de sorts au fur... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar El_Bastardo
El_Bastardo ·

Skyrimland.

Sur Xbox 360 : Dovahkiiiiiiiiiiiiiiiinnnn... Ce cri, entendu au loin aprés avoir abattu un dragon faisant 10 fois notre taille, c'est là que commence la vraie aventure. Skyrim est un grand jeu, de bien des manières, mais c'est un jeu qui a ses propres limites. Le bébé de Bethesda Softworks est un accomplissement du Rpg, ce que l'on peut trouver de mieux en matière de liberté et de choix d'évolution.... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Le Dahu
Le Dahu ·

Une série qui progresse lentement et en suivant de curieux détours.

Sur PC : Les premiers pas dans Skyrim laissent envisager le meilleur : Besthesda semble avoir amélioré sa série en tous points. Les environnements sont superbes, le moteur est vieillissant mais le jeu tourne bien et offre quelques effets réussis (en particulier l'eau), les donjons sont généralement inspirés et soigneusement modélisés et les animations retravaillées apportent un peu de vie. Enfin le... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·