Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

Skyrim, le nihilisme actif

Sur PC : Beaucoup des mauvaises critique sur le jeu, reviennent sur le même point, un jeu vide qui n'a pas vraiment de sens je n'en citerais que quelques uns qui viennent de ce site, il suffit de voir le top de la critique négatif qui a pour titre « Le jeu qui condamne le joueur à chercher, sans jamais rien trouver », un autre membre de ce site dira, je cite « J'ai beau chercher, je ne... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Khalid_al_gharib
Khalid_al_gharib ·

Pas le même choc qu'Oblivion

Sur PlayStation 3 : Je sais que je vais me faire incendier mais il faut que j'avoue que ce Skyrim ne m'a pas plus emballé que ça. Attention, je ne renie pas que le jeu est excellent et surtout très riche mais il n'arrive pas à me toucher. Pour un bref résumé de mon profil face à la saga, je ne l'ai commencé qu'avec Oblivion et ce jeu m'avait marqué à l'époque par ses graphismes de dingue. Comme ne pas tomber raide... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Dans la neige, personne ne vous entendra bailler.

Sur PC : L'avatar ouvre ses yeux. Au moment où on lui enlève sa cagoule, son visage est dévoilé. Un Haut-Elfe. Un regard sur le côté découvre son voisin, enchainé lui aussi. Prisonniers. Pourquoi ? Vous ne saurez jamais. On vous dira que c'est pour le côté mystérieux, ou parce que cela n'a pas d'importance, ou encore parce que les scénaristes veulent que vous imaginiez votre raison. Roleplay, bitch.... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Lomig
Lomig ·

Une autre vie dans un autre monde

Sur PC : J'ai construit ma maison dans un pays peuplé de géants, de trolls, de sorciers et de tout un tas d'autres choses. Depuis mon arrivé, des dragons sèmes le chaos dans tout le pays, et il s'avère que je suis le seul à pouvoir les vaincre... Mais pas d’inquiétude à avoir, Je suis un grand guerrier ! J'ai connu de nombreuses batailles, j'ai combattu pour la liberté du peuple nordique contre... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Alex Vamges
Alex Vamges ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par CorentinWalou

Sur Xbox 360 : Synthèse du gameplay d'un Oblivion, de la richesse et de la cohérence d'un Morrowind, le tout saupoudré de nombreuses features et références tirées de Daggerfall, Skyrim est probablement, d'un point de vue purement ludique, le sommet d'une série qui n'avait encore jamais réussi à être parfaite. Est-ce que cela en fait un chef d'oeuvre? Pas forcément. Parce qu'en copiant les qualités de ses... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar CorentinWalou
CorentinWalou ·

Coquille vide.

Sur Xbox 360 : Je sens que je vais me faire un paquet d'ennemis avec cette critique, mais c'est pas grave, ça rendra ma vie plus palpitante. Je ne sais pas par où commencer, j'ai beaucoup à en dire, j'ai commencé le jeu le 28 Octobre 2013. Après un Oblivion d'un ennui mortel, j'espérais vraiment que Skyrim soit épique, monumental et inoubliable. Et ce fût d'un ennui mortel, entre les dialogues... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Dr Karlsov ♪
Dr Karlsov ♪ ·

Presque parfait

Sur PlayStation 3 : Ca fait un petit moment maintenant que j'ai commencé Skyrim, et il est temps de laisser ici une petite trace-conseil pour ceux qui n'ont pas encore goûter à ce qui risque assez rapidement de devenir un plaisir coupable. Pour jouer à Skyrim, il faut avoir du temps, et à certaines périodes, c'est difficile. Vous ne pourrez pas y jouer entre deux trucs à faire ou pendant que l'eau des pâtes... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Mawelle
Mawelle ·

"Moi aussi j'étais un aventurier. Puis j'ai pris une flèche dans le genoux..."

Sur PC : J'ai découvert l'univers The Elder Scrolls avec ce cinquième opus et je regrette de ne pas l'avoir connu bien plus tôt tant ce jeu est excellent et donne envie de parcourir les anciens titres ! Il date certes de 2011 mais il reste aujourd'hui encore l'un des meilleurs RPG solo existants. Avec sa bande sonore aussi magnifique qu'épique ! Votre aventure commence dans... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar XanK
XanK ·

Oblivion en version finale

Sur PC : Oblivion était très bon, mais il fallait le modder assez lourdement pour le rendre meilleur et lui donner cette touche réaliste qui manquait cruellement (en partie à cause de la casualisation issue du portage multi-supports PC/Consoles). Avec Skyrim, tout est plus réussi dès le départ. Bien sûr, il vaut mieux greffer quelques mods pour rendre l'expérience encore plus agréable (notamment au... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Ou le triomphe commercial de la quantité sur la qualité

Sur PC : Après un Morrowind qui ne m'avais pas marqué plus que ca, un Oblivion qui m'avait fortement décu, et un Fallout 3 qui relevait de la haute trahison, Bethesda et moi, c'est une longue histoire de haine. C'est principalement cet accouplement contrenature avec ma licence post-apocalyptique culte qui m'a fait prendre conscience des ingrédients que je déteste dans la recette Elder Scroll, et la liste... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Resh
Resh ·