Jaquette The Elder Scrolls V: Skyrim

Critiques de The Elder Scrolls V: Skyrim

Jeu vidéo de et (2011)

"tu n'étais pas le dragonborn, c'pour ça"

Sur PlayStation 3 : Elle : "bon, là jvais sauvegarder, parce que je vais voler un objet, j'ai toujours peur de me faire prendre à ce moment là..." Moi : "boaaah y a personne qui regarde là vas y choppe le !" Elle : "non mais non je sauvegarde." *clic clic clic* Moi : "éh mais... mais non... mais non ! Éh ! Pas cette partie ! Pas cette partie ! C'EST MA PARTIE CELLE LÀ ! SAUVEGARDE PAAAAAAS !!!" Elle : "..." Moi : ".... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar wildsevens
wildsevens ·

Moi aussi j'étais un aventurier autrefois, et puis...

Que dire. Juste exceptionnel. Vous aimez la magie ? Nickel. Vous aimez les épées et plein d’autre coupcoup ? Parfais. Et les dragons, t’aime l’es dragon ? AhahSans rire tu incarne le seul mec qui est dans 304 prophétie en même temps ! Et c’est pas plus mal, il y en a pour tout les gouts. Malgré que retrouve principalement la même chose: Pnj, donjon, boss, Pnj un peut trop... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim

Avatar thxcfi
thxcfi ·

(ゝω <)

Sur PC : Ce n’est que mon petit avis perso, qui en rien ne devrait réduire l'amour que toi, joueur passionné, tu ressens pour ce titre. J'ai joué à ce jeu en 2017, soit 6 ans après sa sorti. De plus j'y ai joué juste après avoir finit Zelda Breath of the Wild sur switch. Donc il a bien souffert de la comparaison, même si c'est pas le même genre, on parle d'open world. Pour faire court... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Will-Wivers
Will-Wivers ·

Aela épouse moi !

Sur Xbox 360 : S'embarquer dans Skyrim revient à faire une croix assez définitive sur toute vie sociale, et comme heureusement je n'en ai aucune alors point de soucis à ce niveau-là. Pour être parfaitement honnête j'ai d'abord été un peu déçu par les graphismes, les animations sont super raides , le jeu contient énormément de bugs et il faut absolument pas s'approcher trop prêt des décors sous peine de se... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar Guilhem Evin
Guilhem Evin ·

Une invitation au voyage...

Sur PC : À l'époque de sa sortie, Skyrim était pour moi un rêve de gosse : la possibilité d'évoluer librement dans un monde d'heroic fantasy tout en écrivant sa propre histoire. Dans la grande tradition des Elder Scrolls, nous incarnons un prisonnier (sans savoir de quoi l'on est accusé) qui va s'échapper et découvrir le monde qui l'entoure ainsi que son rôle dans cette aventure. Ainsi, les... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Siegvard
Siegvard ·

7 ans après, que reste-t-il ?

Sur PC : Skyrim, c'est probablement un des jeux de la génération PS360 où j'ai passé le plus de temps. On parle de centaines d'heures, en fait, sur 360 puis sur PC. Et franchement, encore aujourd'hui, c'est inexplicable. Parce que finalement, avec le recul et le filtre nostalgie enlevé, ça a quand même sacrément mal vieilli. Les graphismes, bien que très corrects à l'époque, paraissent... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar yaya98
yaya98 ·

Un bon jeu...mais

Sur PC : Le jeu est excellent. Dès le début, il nous montre l'ampleur de ses graphismes et de sa bande-son. On peut directement se sentir happé par le jeu. Le game-play est bon, les PNJ (personnages non joueurs) bien réalisés,... Les quêtes sont globalement bien réalisées, les interactions sont bonnes. Mais certaines choses me rendent grognon. D'une part les PNJ sont trop peu nombreux, les donjons... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Mordicuss
Mordicuss ·

Critique de The Elder Scrolls V: Skyrim par Mathieu Soykurt

Sur PC : Le jeu du siècle, a inspiré le monde entier pour faire des mondes ouverts audacieux en solo et fait partie d'une des premières série de jeu à avoir instauré sa mythologie propre. Accessoirement base graphique pour une écrasante majorité des pornos 3D et jeux pornographiques de l'internet. Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, sa durée de vie, aura eu raison de tout les autres chef d'œuvres... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Mathieu Soykurt
Mathieu Soykurt ·

Un chef d’œuvre

De très beaux graphismes même pour aujourd’hui ,un très bon gameplay et surtout un monde d’une richesse folle ! Sans parler de l’ambiance génial du jeu , lorsqu’on on y joue on en oublierai presque la vie réelle. Tant de quêtes à réaliser , de lieux à découvrir, d’objets à obtenir , et de personnages à rencontrer...Alors évidemment le jeu a ces défauts . Des bugs de textures ,... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim

Avatar leprofesseur
leprofesseur ·

Bon jeu mais trop de bugs

Sur PlayStation 3 : En gros tout est dans le titre. Pensez a sauvegarder régulièrement sous peine de devoir restart et perdre votre avancé car vous etes bloqué dans un décor. Tien j'avais un chien y a 5 minutes bas il est passé ou? Probablement bloqué dans un décor... Bref Mais le pire moult remasters pour améliorer résolution et graphismes mais sans corriger les bugs. Ou comment se faire de la tune avec un... Lire le test The Elder Scrolls V: Skyrim sur PlayStation 3

Avatar Vdr Bo
Vdr Bo ·