Le jeu qui m'a fait fait redevenir no life

Avis sur The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC

Avatar Flopy
Test publié par le
Version PC

J'ai passé un peu trop d'heure sur ce jeu par rapport a ses qualités réelles je pense.
Même si graphiquement c'est très beau le jeu est trop bugué (apparement c'est caractéristique de tous les elder Scrolls mais ce n'est quand même pas une raison). Enfin quelques fous rire sont au rendez vous quand un de vos enemie soit pris d'une crise d'epilepsie volante après que vous l'ayez tué!
Malgré cela le fait que ce jeu m'ai plus est simple: skyrim s'est attaqué à ma faiblesse de vouloir finir chaque jeu que j'ai commencé! Quitte a faire toutes les quetes même celle qui se recoupent jusqu'a entrainer de graves incoherences scénaristiques!
Le point fort de The Elder Scrolls V rest sa diversité que ce soit au niveau des armes que des capacités ( Nombre de sorts et pouvoirs impressionnants!). De quoi passé du temps à trouver sa classe. Et oui malgré toutes ces possibilités il vous faudra vous concentrer sur une catégorie particulière si vous voulez être efficace!
Un jeu très complet qui s'adresse à un public large (pas besoin d'avoir joué au jeux précedents ni d'être un geek pour apprécier)
Bonus : Un des nombreux bug de Skyrim

Flopy a ajouté ce jeu à 1 liste The Elder Scrolls V: Skyrim