Avis sur

The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC par octae

Avatar octae
Test publié par le
Version PC

Mon premier Elder Scrolls... C'est émouvant.

Je me rend bien compte que ce jeu est incroyable, très joli avec son Mod HD, une aventure parpitante, un monde pas si manichéen, de l'épique, des zombies, des F.CKING DRAGONS ! Trop bien !

Mais ouais voila : trop.

C'est incroyable, je ne pensais pas qu'un jour je dévaluerai un jeu pour sa trop grande ampleur. Pourtant c'est ce qui m'est arrivé sur Skyrim. Je peux tout faire mais au final je passe mon temps à tuer du draugr à la chaine, à esquiver les géants et à me perdre dans mes quètes.

Le problème est le suivant : le fait de savoir qu'il est litteralement infinissable me retire toute sensation de satisfaction lorsque je fini un donjon et mon experience de jeu se résume à : nettoyer des tunnels, tuer le boss dans sa salle centrale, looter ma récompense, me dire "hé ben, tout ça pour ça", appuyer sur J et cliquer une nouvelle quète pas trop loin. Ad Lib.

Je fini par m'ennuyer dans mon monde trop vaste et du coup je quitte le jeu puis j'y retourne plus tard pour ne pas finir sur un gout amer et parceque le prochain donjon va forcement etre démentiel, et ça n'en fini pas, jamais.

(en plus je me suis marié avec une fille géniale qui est devenue la dernière des gourdes, et j'ai buté mon chien sans faire gaffe en le prenant pour un loup... monde de merde)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 285 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de octae The Elder Scrolls V: Skyrim