Un elder scrolls avec des dragons, que demande le peuple !

Avis sur The Elder Scrolls V: Skyrim sur Xbox 360

Avatar atsui
Test publié par le
Version Xbox 360

En tant que fan inconditionnelle de la série Elder Scrolls j'ai une nouvelle fois été emballée par ce jeu. L'histoire est pas mal, j'aime bien le coup des dragons qui cherchent à dominer le monde. Après le fait qu'ils soient aussi peu puissants et difficiles à tuer qu'un chef de brigands est bien décevant mais bon. C'est tout de même bien cool de se battre contre des dragons.
Sinon concernant le jeu en lui-même il est plutôt joli, voir très beau, avec ses montagnes majestueuses, ses cieux splendides et ses forets. J'ai récemment voyagé en Norvège et j'ai retrouvé tout à fait les mêmes paysages: kiffant.
Toujours le même réalisme et le même niveau d'interactivité avec l'environnement, toujours le même niveau de bugs, toujours le même plaisir à manier l'épée et la hache.
Gros malus: le peu de diversité des armes et sorts (quand même pas mal mais je m'attendais à mieux), et la répétitivité des missions secondaires. Une quête principale beaucoup trop courte et facile aussi.
En bref pas mal de déception mais toujours autant de plaisir à jouer. Je reste une grande fan.

atsui a ajouté ce jeu à 2 listes The Elder Scrolls V: Skyrim

Autres actions de atsui The Elder Scrolls V: Skyrim