Jaquette The Guild 2 : Renaissance

Critiques de The Guild 2 : Renaissance

Extension de jeu de , , ... (2010)

[Edit] Jeu excellent... avec le mod de Fajeth en tout cas

Sur PC : Ok, le jeu est pas super beau, pas super ergonomique, mais il reste sympa à jouer. Un peu répétitif au début, l'évolution est tout de même assez rapide. On commence à fonder une famille, diversifier son commerce, c'est cool. On commence alors à s’occuper de la politique de notre ville d'appartenance. Accéder aux premières places peut être difficile. Pour gérer la concurrence, il existe... Lire le test The Guild 2 : Renaissance sur PC

Avatar Stiod
Stiod ·

Concept laborieux

Sur PC : Une courte critique pour quelques heures sur un jeu qui ne donne pas envie d'aller plus loin. Dommage car le concept est bon et assez original: créer une dynastie qui utilise le commerce, la politique, l'escroquerie et la violence pour s'imposer dans une ville. Le jeu pâtit en premier lieu d'une ergonomie désastreuse: naviguer dans la ville est laborieux, interagir avec les... Lire le test The Guild 2 : Renaissance sur PC

Avatar Sébastien Aurousseau
Sébastien Aurousseau ·

Plongé dans la Renaissance

Sur PC : The Guild II le jeu de base était déjà très bon, mais renaissance et encore meilleur. Au programme pas mal de choses d'ajouter et un vrai plongeon dans la renaissance, on s'y croirait vraiment. Le jeu est très bon et on peut y jouer pas mal de temps, le soucis c'est le multi. Il est très difficile de trouvé des gens en multijoueur et c'est dommage car quand on à l'occasion de jouer à plusieurs... Lire le test The Guild 2 : Renaissance sur PC

Avatar Gaïus
Gaïus ·