j'ai verser une larme...

Avis sur The Last of Us sur PlayStation 3

Avatar DRDX
Test publié par le
Version PlayStation 3

10/10 parce que The Last of Us le mérite amplement. Techniquement somptueux : des visages aux décors en passant par la animations TOUT est parfait. Le gameplay est fluide et dynamique, tant pour l'infiltration que pour l'action brute. L'histoire est franchement incroyable : ça monte crescendo et je me suis attaché dès le premier chapitre (sans spoiler bien sur) à ces personnages réalistes et humains comme jamais ça ne m'était arrivé auparavant. Ici, pas de caricature ou de réactions exacerbées, tout est parfaitement crédible jusqu'au dénouement et c'est une vraie surprise de la part de Naughty Dog, développeur de l'énervante trilogie Uncharted. Le jeu est très long, plus d'une vingtaine d'heures, et sait se renouveler tout au long de l'aventure. A la fois fort comme un titre AAA et humble dans l'histoire qu'il raconte, The Last of Us est une vraie histoire à vivre, Si une personne de votre Entourage pene que les AAA sont sans Coeur et emotion et jure que par les jeux indé ( je vous rassure moi aussi j'adore les jeux independants) montrez lui le meilleur jeu de tout les temps, The Last Of Us

Autres actions de DRDX The Last of Us