Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Jeu vidéo de et (1998)

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par Botwin

Sur Nintendo 64 : Érigé au rang de meilleur volet de la saga Zelda par un grand nombre de fans, « Ocarina of Time » fait partie de ces jeux qui doivent beaucoup à leur popularité. Cette aventure de Link, pour la première fois dans un univers tout en 3D aura atteint une dimension mythique pour des raisons finalement peu nombreuses, mais apparemment suffisante selon des millions de joueurs. Sorti en 1998 après... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Botwin
Botwin ·

Le meilleur jeu de tous les temps.

Sur Nintendo 64 : Zelda...Le jeu qui m'a coupé du monde, qui a un univers tellement développé qu'on voudrait y vivre, qu'on inspecte à la loupe chaque détail de chaque endroit. Il y a énormément de choses à faire, les peuples ont tous de mini quêtes à vous soumettre, la carte est si vaste, de petits jeux ponctuent votre aventure. Les musiques sont mythiques, d'ailleurs ma sonnerie de portable vient de ce Zelda.... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar LeChuck
LeChuck ·

Berceuse de la critique.

Sur Nintendo 64 : Faut pas croire que je jouis par tous les orifices de ma manette et de ma console quand je joue à Ocarina Time. Faut pas croire que je suis transporté dans le Temple de la Lumière avec Malon et Zelda qui courent à bras ouverts pour m'arracher ma tunique verte et s'arracher mon corps à chaque fois que je joue à Ocarina Time. Faut pas croire que j'ai l'impression d'être enduit de vaseline... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

LE MEILLEUR JEU !

Sur Nintendo 64 : Nostalgique ? Peut-être. Cependant, pour un des premiers jeux 3D créés sur la plateforme et le premier jeu 3D de la saga, c'est une oeuvre de merveille que nous avons là ! Une aventure palpitante au coeur d'Hyrule, des graphismes époustouflants pour l'époque, un gameplay hors du commun, des donjons variés, une durée de vie avoisinant les 100h... Le tout dans un univers à la fois sombre et... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Jyler
Jyler ·

Critique posinégative

Sur Nintendo 64 : Bon, ce jeu mérite la note maximale on le sait tous, on sait tous pourquoi, on l'a tous ressenti et pour les droïdes pour qui ça n'a pas été le cas, ils l'ont tous lu, relu et re-relu sur le net. De toute façon, ce jeu est tellement plébiscité que si la communauté devait officiellement nommer un "best game ever", ce serait (et de loin) celui-là (j'adore ce lien d'ailleurs http://www.... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar M4jora
M4jora ·

Enter The Legend

Sur Nintendo 64 : Il y a de ces jeux qui marquent, qui sont de véritables chefs d'œuvre et qui au fil du temps deviennent simplement cultes. Ocarina of Time fait parti de ces jeux. Un jeu d'aventure novateur en 3D, la franchise existe depuis un moment, donc, au même titre qu'un Mario, on connait le topo global. Topo qui a tout de même le mérite de varié au fil des versions, changeant de décors pour s'adapter;... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Jack_Spade
Jack_Spade ·

Trop de fanboyisme, Même si ces un bon jeu.

Sur Nintendo 64 : Zelda OOT, est un bon jeu pour sont époque, Mais, j'ai l'impression, qu'il y a beaucoup trop de fanboyisme sur ce jeu, beaucoup trop, Zelda OOT était un bon jeu, mais ces tout, à mon goût. Sinon, bonne histoire, Musique sympa, Fin bref, un jeu assez complet. Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Centipede
Centipede ·

Best game of all time

Sur Nintendo 64 : A sa sortie,aucun jeu ne pouvait lui tenir tête! L'immersion était la grande force des jeux 64 à ce moment là,et les développeurs s'etaient acharnés à mettre une tonne de détails visuels et sonores pour te faire ressentir la réalité comme si t'y étais ,une bonne claque dans ta face! les effets de lumière en temps réel,Les effets de flammes en image de synthèse,le rendu de l'eau,le rendu du... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar joystick96
joystick96 ·

Le Saint Graal de Nintendo

Sur Nintendo 64 : Que dire de ce jeu, si ce n'est qu'il a bercé de nombreuses heures de mon enfance ? Considéré pour beaucoup comme le meilleur jeu de la saga The Legend of Zelda, c'est également la meilleure expérience vidéo-ludique que je n'ai jamais eu de ma vie. ( Nostalgie or not nostalgie that is the question ). Peut-être est-ce parce que The Legend of Zelda : Ocarina of Time était mon premier... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Adrien_Persicot
Adrien_Persicot ·

24 décembre 1998, ça n'est pas une critique, juste de la pure nostalgie.

Sur Nintendo 64 : Ah ça je m'en souviens ! Avant le réveillon de 98, j'ouvre mes cadeaux, Zelda Ocarina Of Times. J'ai 7 ans, je ne sais pas quel vendeur de quel magasin à aiguiller ma mère sur ce jeu, mais je ne le remercierai jamais assez. Cette fée m'agace vraiment, et ce sale type qui me laisse pas passer pour aller voir l'arbre Mojo. Après m'être fait roulé 3 fois dessus par ce gros rocher... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar ykarc
ykarc ·