Jaquette The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Critiques de The Legend of Zelda : Ocarina of Time

Jeu vidéo de et (1998)

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par Dorian Pomarède

Sur Nintendo 64 : Autant le dire tout de suite, jamais un jeu vidéo ne m'a offert une tel expérience vidéo ludique. Sans risque de paraître ridicule ou de vouloir suivre le mouvement, je l'affirme haut et fort, à mon sens, ce jeu et le meilleur de tout les temps! En 1998 sortez Zelda Ocarina of Time, c'étais au tour de cette licence de passer le cap au combien périlleux du passage à la 3D, et se fut avec brio que... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Dorian Pomarède
Dorian Pomarède ·

Un DéLiCe!!!!

Sur Nintendo 64 : je suis passionné de Zelda,je dois dire que je ne m'attendais pas à ça,c’était fantastique.J’étais émerveille par OoT,surtout les musique qui faisait vivre le jeu et des mélodies en harmonie et unique,coté aventure, paysage,et environnement,tout étaient simplement superbe.Pour moi jusqu’à présent il reste les meilleures d'entre tous même si parfois des petits détails me faisait tourné la tête... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar osman
osman ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par JackYakov

Sur Nintendo 64 : Somptueux. J'aimerais pouvoir oublier cette expérience pour m'y replonger en terrain inconnu.Un jeu qui conte l'histoire du jeune Link , vivant dans un village d'enfants de la forets , les Kokiris , il devient ensuite un aventurier , et se met a voyager dans le temps , grace a l'Ocarina du Temps, la musique est magnifique , merci a Koji Kondo , la gameplay révolutionnaire pour son époque (dans... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar JackYakov
JackYakov ·

Mon entrée dans la légende

Sur Nintendo 64 : Remontons un peu le temps. Nous sommes en 1998, ou 1999, quelque chose comme ça. Enfant de la génération Gameboy et NES / Super NES, n'ayant cependant encore jamais mis les mains sur un Zelda de ma vie (j'étais plutôt Mario), j'assiste avec un pote à l'avènement de la 3D sur les consoles de salon. Ensemble, nous écumons déjà pas mal d'heures sur Mario 64 et... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Evanizblurk
Evanizblurk ·

Immersion unique. Vivre sa vie de Link, rien que ça donne déjà envie.

Sur Nintendo 64 : Difficile de dire s'il dépasse son ainé sur SNES, mais même si je ne suis pas le plus acharné des fans de Zelda, il faut bien avouer que celui-là vous fait voyager très loin, une vraie perle. C'est certainement l'épisode le plus abouti et intelligent dans son histoire, histoire qui impacte très naturellement le gameplay. Element de jeu que reprendront avec plus ou moins de réussite ses... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Bub
Bub ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par MatTervuap

Sur Nintendo 64 : Cette critique sera purement nostalgique et laissera penser que je suis un vieux briscard du jeux vidéo qui radote à qui veut l'entendre que : "Les jeux vidéo c'était mieux avant." Il n'en est rien Plus de 15 ans après la magie opère toujours , et je me souviens encore de la plus part des passages du jeux et des musiques rattachées, c'est dire comme quoi ce jeux m'a profondément marqué. Jeux... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar MatTervuap
MatTervuap ·

Encore la princesse enlevé par le grand méchant, j'ai déjà vu sa quelque part

Sur GameCube : Alors que dire d'autre que c'est mon coup de coeur ! Un jeu magnifique d'une saga magnifique. Tout fan de jeux d'aventure se doit de le faire au moins une fois dans sa vie, le jeu ma tellement plus que je l'ai fait et refait et encore refait sur Nintendo 64, Gamecube et j'ai acheté la 3DS Collector juste pour le jeu que j'ai bien sur fait et terminé. Tout ça pour vous dire acheter-le, demandez à... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur GameCube

Avatar Mohaestro
Mohaestro ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par Croquis

Sur Nintendo 64 : Il y a un avant, il y un après. La légende de Zelda porte bien son nom! Clairement un des trois seuls jeux qui réussi la transition 3D avec Brio (avec Mario 64 et Goldeneye), Ocarina of Time nous offre de l'épique, du sensationnel, du gameplay a croquer, des énigmes à se torturer, des combats à faire vibrer, une sacré claque à tout les étages! En bref même Navi ne parvient pas ou nous faire... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Croquis
Croquis ·

Un chef d'oeuvre

Sur Nintendo 64 : Ocarina of Time, c'est un des premiers jeux que j'ai fini quand j'étais gosse. J'étais émerveillé par la magie de ce jeu, cette grande quête épique et ces musiques mythiques qui restent dans la tête. 13 ans après quand j'y rejoue, le jeu me fait toujours le même effet. Evidemment je le trouve plus facile et j'en vois plus facilement les quelques petits défauts, mais je pourrai le finir encore... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Taiki
Taiki ·

Critique de The Legend of Zelda : Ocarina of Time par Pinkerton

Sur Nintendo 64 : Je m'en souviens comme si c'était hier lorsque j'ai touché à ce jeu pour la première fois peu de temps à sa sortie ! quelle merveille, je me régale encore aujourd'hui à me le refaire ... la perfection, qui pensait que l'arrivé de la 3D dans le monde du jeu vidéo marcherait si bien pour cette franchise ? bon la suite c'est autre chose, mais là, quand même quoi. un ure chef d'oeuvre que tout le... Lire le test The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar Pinkerton
Pinkerton ·