Best game of all time

Avis sur The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur Nintendo 64

Avatar joystick96
Test publié par le
Version Nintendo 64

A sa sortie,aucun jeu ne pouvait lui tenir tête! L'immersion était la grande force des jeux 64 à ce moment là,et les développeurs s'etaient acharnés à mettre une tonne de détails visuels et sonores pour te faire ressentir la réalité comme si t'y étais ,une bonne claque dans ta face! les effets de lumière en temps réel,Les effets de flammes en image de synthèse,le rendu de l'eau,le rendu du ciel,comment l'herbe et les arbres se fondaient avec le décor(parce que ouais,sur console,c'est un rendu fondu,les textures ont de la consistance).les graphismes 64 sont divins et te retournait lara croft et les autres bouillies de pixels en 4! Et combien de révolutions ils t'avaient fait avec ce jeu? La visée automatique,le saut automatique,le fait qu'on puisse enjamber différemment les obstacles,l'ocarina et ses variantes,le systeme jour/nuit ,sans parler du gameplay 64 qui reste toujours inégalé à ce jour! Les versions euro et us sont un peu à la ramasse question trad et toute leur censure,mais sinon je peux que vous recommander cette bombe!

Autres actions de joystick96 The Legend of Zelda : Ocarina of Time