The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS par Théo Altman

Avatar Théo Altman
Test publié par le
Version Nintendo 3DS

Après un line-up de lancement misérable, honteux voir insultant de la Nintendo 3DS, dans laquelle on casque quand même 250€ (!) j'ai du attendre 3 mois pour pouvoir toucher à Ocarina Of Time. Et ça à été long, très long. Je ne l'avais jamais fini sur Nintendo 64, dégouté par le temple de l'eau, et notamment Dark Link, mais maintenant le mal est réparé. La refonte graphique est plutôt réussie, il suffit de comparer avec des images d'époque, cependant, je pense que la Nintendo 3DS peut fournir du bien plus joli. La 3D est détonante, une profondeur de champ assez incroyable, couplé avec la fonction gyroscopique (si vous bougez avec la console, ça marche très bien). Et si Ocarina Of Time est considéré comme la Master Piece de l'histoire du jeux vidéo, on comprend ici très vite pourquoi : Les mécanismes de jeux, pourtant vieux de plus de 10 ans, fonctionnent à merveille, on se prend à l'histoire, aux décors et aux univers, on voyage dans une fable, tout en 3D. Magistral.

Théo Altman a ajouté ce jeu à 3 listes The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux de la 3DS

Les meilleurs jeux de la 3DS

Avec : Fire Emblem : Awakening, Super Mario 3D Land, Animal Crossing : New Leaf, Donkey Kong Country Returns 3D,

• Jeux vidéo
    Cover

Top 10 Jeux vidéo

Avec : The Legend of Zelda : The Wind Waker, The Legend of Zelda : Skyward Sword, Metroid : Other M, Super Smash Bros. Brawl,

• Jeux vidéo
    Cover Must-Have 3DS

Must-Have 3DS

Voici les jeux essentiels à posséder sur 3DS. N'hésitez pas à suggérer. Ne concerne que les jeux déjà disponibles.

Autres actions de Théo Altman The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D