Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

Depuis quand les développeurs se droguent-ils ?

Sur Wii : The Legend of Zelda ne m'a jamais déçue. Celui ci n'y a pas fait exception. Les boss qui augmentent en difficulté à chaque niveau, les donjons plus ou moins énervants, les univers variés.. Toutefois, il ne mérite qu'un huit car le scénario est exceptionnellement rocambolesque. Depuis quand un gosse de 10 ans part à la recherche de sa meilleure amie kidnappée sur la Terre ? Depuis quand les gens... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Nawel
Nawel ·

Sky's is the limit

Sur Wii : Une Légende ne meurt jamais. Et la série The Legend of Zelda engendrée en 1986 et déclinée en une 15aine de jeux en est le parfait exemple. Après le portage Game Cube de Twilight Princess sur Wii, il était grand temps pour une console en fin de vie d'avoir enfin un Zelda à son honneur, exploitant aux mieux ses possibilités. Pari gagné ? Link fait... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Nindo64
Nindo64 ·

Des bas et des hauts, la narration à la rescousse de la technique

Sur Wii : Voilà, j'ai enfin fini le dernier Zelda en 3D sorti actuellement! Voici ce que j'en ai pensé, voici mes réactions, voici à quoi vous attendre si vous n'y avez pas encore joué : Skyward Sword est le seul Zelda sorti uniquement sur Wii. Twilight Princess, sorti également sur Gamecube, exploitait un peu le gameplay à la Wiimote. Ici, c'est le centre du jeu. En effet, 6 coups d'épées dans... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Ohne
Ohne ·

Coup d 'épée dans le vide.

Sur Wii : Skyward Sword est un bon jeu, et un Zelda sympathique. J’ai pris plaisir à y jouer, y compris la première partie de l’aventure. En revanche, il est loin de m’avoir imprimé un souvenir impérissable. D’un point de vue technique, j’aime bien le style graphique employé, un style qui change et permet de passer outre le manque de puissance de la Wii. Mais il faut noter quelques fautes de goûts dans... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Nivarea
Nivarea ·

L’aboutissement tardif de la Wiimote...

Sur Wii : Le débat n’est pas selon moi de savoir à quelle place situer ce nouveau Zelda dans l’illustre saga mais d’examiner ce qu’il dit du JV aujourd’hui. Autrement dit, peu importe que Link to the Past ou Ocarina of Time lui soit supérieur, le problème à se poser est plus simple et plus soluble : que vaut Skyward Sword parmi la flopée de titres sortis en même temps que lui ? Skyward Sword marque... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar TheGreatGatsby
TheGreatGatsby ·

Frustrant, raffraîchissant, différent.

Sur Wii : Avec Skyward Sword, le patriarche de cette famille adulée depuis 25 ans déjà tente de prouver que non seulement il a su garder son souffle sur la durée mais qu'en plus il reste capable de nous surprendre. Ah ça oui, mais pas toujours pour de bonnes raisons. Car le petit dernier est capable du pire comme du meilleur et passera le plus clair de son temps à vous trimbaler de l'un à l'autre sans... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar kuph
kuph ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Samish

Sur Wii : Cet épisode est un bon Zelda, mais il ne fera probablement pas partis de ceux qui postulent pour le titre de "meilleur jeu de la série" (A link to the past, Ocarina of Time, Majora's Mask, Windwaker, ...). Graphiquement c'est plutôt joli, coloré, même si la fameuse "touche impressionniste" relève plus du bluff qu'autre chose. Les personnages sont en général bien modélisés et leurs... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Samish
Samish ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par marchiavel

Sur Wii : Zelda : Skyward Sword risque de rester longtemps comme le vilain petit canard de la série ou tout du moins le chef-d'oeuvre incompris car trop hermétique à la masse des joueurs. Car oui, ce dernier Zelda sur Wii n'est pas du genre fille facile : avec son physique parfois ingrat, il va en effet falloir faire fi des apparences initiales pour découvrir ce qui constitue sans doute le Zelda au level... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Benjamin2001

Sur Wii : Zelda. Quand on en achète un, on sait à quoi s'attendre. Ce jeu a un univers très chaleureux et agréable. Je me suis plu pendant les premières heures de jeu à juste explorer et découvrir les moindres recoins de son univers. Mais j'ai commencé à déchanter après le troisième donjon. Quelle déception, l'univers du jeu est tout petit. On revisite les mêmes endroits encore et encore. Ce Zelda perds... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Benjamin2001
Benjamin2001 ·

Passionant

Sur Wii : Passionnant est le mot d'ordre. Une histoire qui m'a tenu du début 'à la fin du jeu , impossible de décrocher sans l'avoir terminer. Une prise en main un peu compliquée, bouclier à gauche, épée à droite, divers boutons pour les équipements mais globalement avec un peu d'entrainement le système reste rapide et pratique. Les phases d'explorations peuvent des fois par-être longues et linéaires mais... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Celhest
Celhest ·