Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

Oyez oyez venez vous amuser à LinkinPark!

Sur Wii : Venez découvrir le train de la mine du chantier naval, attention aux secousses! Voguez sur une mer de sable à perte de vue mais gare aux tonneaux explosifs ou ce sera le drame! Explorez notre arbre géant dans la foret de Firone, un monde de perspective s'ouvrira à vous! Fans de sensations fortes? Le saut en parachute est fait pour vous! Tentez de défier la gravité en atterrissant au centre de... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Phitouppe
Phitouppe ·

L'importance du premier Zelda

Sur Wii : En rejouant récemment à ce jeu, je me rends compte qu’il est, objectivement, bourré de défaut. Pourtant quand d’autres voient une distance d’affichage catastrophique due aux faibles capacités de la wii, je vois des graphismes originaux, variés et colorés, avec presque un aspect impressionniste. Pourtant quand certains critiquent le gameplay à la wiimote avec l’épée qui les... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Iorveth
Iorveth ·

Zelda Skyward Sword, par Monsieur K.

Sur Wii : Bercé dans ma jeunesse par "Ocarina of time" et suivant assidûment la saga des Zelda, je vais tenter de rester le plus objectif possible pour ce nouvel opus qu'est "Skyward Sword" Graphiques : -C'est beau, vraiment très beau. Fan des tons pastels, les couleurs sont sublimes (sans overdose) et collent parfaitement aux décors aussi variés que divers ! Seul hic, l'effet de flou pour conserver... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Nizk
Nizk ·

100% sans spoiler

Sur Wii : Ah, The Legend of Zelda, 25 ans, 25 ans que cette série nous surprend, en bien ou en mal, que ce soit par son Gameplay, son style graphique, ses personnages haut en couleur (ou pas), ses PNJ au look et au caractère plus que douteux (Tingle ?), ou ses quêtes (avec plus ou moins d'intérêt), bref 25 ans de bonheur, de surprises, et de déconvenues, alors, n'est-il pas temps pour Link de rengainer sa... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar crobat62
crobat62 ·

Foulure de poignet...

Sur Wii : L'arrivée d'un nouveau Zelda me fait toujours un petit effet. Jamais cette saga ne m'a déçu et c'est donc avec une certaine impatience que j'attendais celui-ci. Les quelques trailers que j'avais pu voir ne m'avaient pas particulièrement attirés, mais qu'importe, le jeu allait forcement être bon, il DEVAIT être forcément bon, puisqu'il s'agit d'un Zelda... Premier "vrai" Zelda de la wii... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar brolin
brolin ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Tarask_Coral

Sur Wii : Bon ça va chier. Attendu comme le messie, ce Zelda déçoit sur à peu près tous les points. Visuellement affreux, à cause des télés HD mais aussi de l'aliasing qui crève les yeux. Le gameplay est tout sauf précis, une première pour un zelda. En effet la jouabilité au WM+ est plus contraignante qu'autre chose, car peu précise, peu confortable, et du coup qui limite énormément les mouvements en... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

L'épée de la division

Sur Wii : Il fut un temps (entre 1992 et 2003 pour être précis) où chaque sortie d’un jeu Zelda sur console de salon était pour moi l’équivalent de l’apparition d’un messie vidéoludique. « A Link to the Past », « Ocarina of Time », « Majora’s Mask » et « Wind Waker » : quatre jeux qui ont marqué l’Histoire de cet art naissant ; quatre jeux qui ont marqué mon expérience de joueur. Et puis il y a eu 2006... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Fey pas le malin Link

Sur Wii : Avant toute chose, ce Zelda est un vrai Zelda, c'est un Zelda noble, épique, héroïque, aux boss super, aux phases de gameplay géniales. Qui plus est, l'aventure est unique, au scénario pour une fois intéressant bien que les personnages ne soient pas aussi intenses que Midona par exemple. Le Wii Motion Plus apporte une expérience enrichissante, mais aussi parfois très frustrante, le recalibrage... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Pseek
Pseek ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par MotorMike

Sur Wii : 2011 ou l'année charnière pour les mascottes et icônes vidéoludiques en tout genre. Après les vingt ans du hérisson bleu de SEGA, c'est au tour de Link de souffler ses vingt-cinq bougies. Après un Twilight Princess très correct mais sentant trop l'ère GameCube dans laquelle il fut développé, la boîte de Kyôtô propose enfin un épisode exclusif à la Wii. Boosté par un Wii Motion Plus censé enfin... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar MotorMike
MotorMike ·

Efficace, beau et prenant... Avec quelques défauts.

Sur Wii : J'attaquais le titre avec un certain recul, le motion gaming m'étant généralement très repoussant. Surtout quand celui-ci reste approximatif comme sur Wii. Et force et de constater que le fameux Wii Motion Plus n'aide pas beaucoup plus le système bancal original. Bref, passons, et lançons nous dans le dernier titre de la saga auquel je n'avais pas joué. Le titre démarre de manière... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar imiduno
imiduno ·