Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

Un bon retour après le chaotique Twilight Princess

Sur Wii : Autant tout de suite vous le dire , je ne vais pas passer par quatre chemins , ce jeu est pour moi le meilleur Zelda avec Wind Waker et Majora's Mask pour différentes raisons que je vais énumérer : 1- Le scénario : il se fait discret puis vous surprend avec des révélations inattendu en plus de mettre en avant la relation Link/Zelda 2- La Bande Son : La meilleur de toute la saga , les musiques... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar ArsenalGunners
ArsenalGunners ·

Je n'en revients toujours pas de ne mettre qu'un 7 à un Legend of Zelda...

Sur Wii : Jouer à un Legend of Zelda, quelque part, c’est un peu comme entrer en religion. J’exagère, bien entendu, mais il y a toujours un moment de recueillement lorsque le jeu se met en route, un frisson lorsque le thème musical perce, un battement de cœur plus rapide lorsque l’on ouvre un gros coffre. Rares sont les jeux qui déclenche cela. Ce qui est également formidable, avec Zelda, c’est... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Chat-alors
Chat-alors ·

Digne des 25 ans de sa licence.

Sur Wii : Je pense considérer ce Zelda comme l'un de mes préférés. Skyward Sword a presque tout pour lui. Le style graphique pastel est très agréable à avoir sous les yeux et sublime les environnements des Psysalis. Le gameplay à la Wiimote peut en déstabiliser certains car il est assez long à prendre en main. Mais une fois maîtrisé, c'est un vrai plaisir à utiliser. Le parti-prix pour... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Xeboblob
Xeboblob ·

La wii n'aime pas Zelda ?

Sur Wii : 2ème Zelda sur la console la plus vendue au monde : 2ème échec ! Bien sûr, ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste un mauvais Zelda. En cause : -Pas de monde ouvert (!!) l'ADN même de la série qui a toujours pris soin d'offrir au joueur un horizon stimulant l'imagination en laissant à ce dernier le choix de l'exploration est absente de ce titre (cette exploration motive d'ailleurs le joueur... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Cletus Awreetus
Cletus Awreetus ·

l’autopsie de l'idolâtrie du “Motion Gaming

Sur Wii : Nintendo nous joue-t-il en réalité qu'un tour pendable avec sa reconnaissance de mouvement? Ou vient-elle enfin, à tour de poignet, dépoussiérer les vieilles traditions du tripotage de manette? Parti pris audacieux pour un épisode signe Zelda qui, disons le tout de suite, ne fera ni concession, ni compromis dans sa démarche. Parler de Skyward Sword, c’est un peu faire l’autopsie de... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar dreamcasteur
dreamcasteur ·

SKYWARD SWORD

Sur Wii : The Legend of Zelda Skyward Sword et pour moi l'un des meilleurs Zelda pour sa direction artistique ainsi que pour le gameplay, le fait de pouvoir voler dans le ciel et un des élément majeurs qui donne tant de charme au jeu. Ce serait une insulte de dire que son charme se limite seulement à cela, le mélange des graphisme de Wind walker et de twilight princess offre un rendu mémorable... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Sibonza Boivin
Sibonza Boivin ·

Une erreur de parcours

Sur Wii : On nous avait promis une révolution dans la manière de jouer avec Zelda Twilight Princess sur Wii. Il s'avérait finalement que la manette à détection de mouvement de la console n'était pas assez précise pour nous immerger réellement et nous faire oublier que le jeu a été conçu avant tout pour la Gamecube. « Cette fois ci c'est la bonne ! » s'écrit Nintendo en sortant The Legend Of Zelda :... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Erem
Erem ·

Sus au motion plus !

Sur Wii : Ce qui m'empêche de mettre plus à ce jeu c'est ouvertement...son gameplay et sa maniabilité. En jouant à ce jeu, j'ai frappé ma wii U. Pourtant, je suis du genre très calme, pas trop rageuse tout ca... Mais la merde quoi, ce motion plus d'un autre monde ! Tu pointes à gauches ça part à droite, tu veux attaquer en vertical ça te sort du diagonal... La wiimote ne suit pas bien le mouvement... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Sushineki
Sushineki ·

The Legend of Zelda : Wiimote de l'enfer

Sur Wii : Ce jeu, je pense que je ne l'ai pas compris. Je n'ai pas compris pourquoi on nous demandait de faire plusieurs fois les mêmes donjons. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai dû m'agiter dans tous les sens sur mon canapé pour arriver à faire comprendre à cette wiimote de l'enfer qu'il fallait faire un coup d'estoc alors qu'elle s'obstinait à me faire un coup horizontal (je la hais... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar wiinona
wiinona ·

Link et la malédiction de la tendinite au bras.

Sur Wii : Vers le printemps 2012, quelques mois après la sortie du jeu, j'emprunte Zelda Syward Sword (que je me refuse à abréger en "Zelda : SS") auprès de mon frère. Il faudra attendre le mois de décembre 2015 pour que j'en vois enfin le bout. Du coup, j'ai bien du mal à vous en faire une critique assez objective. En trois ans j'ai oublié une grande partie de l'intrigue et au final, ça m'a... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·