Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

The Legend of Zelda : Wiimote de l'enfer

Sur Wii : Ce jeu, je pense que je ne l'ai pas compris. Je n'ai pas compris pourquoi on nous demandait de faire plusieurs fois les mêmes donjons. Je n'ai pas compris pourquoi j'ai dû m'agiter dans tous les sens sur mon canapé pour arriver à faire comprendre à cette wiimote de l'enfer qu'il fallait faire un coup d'estoc alors qu'elle s'obstinait à me faire un coup horizontal (je la hais... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar wiinona
wiinona ·

Link et la malédiction de la tendinite au bras.

Sur Wii : Vers le printemps 2012, quelques mois après la sortie du jeu, j'emprunte Zelda Syward Sword (que je me refuse à abréger en "Zelda : SS") auprès de mon frère. Il faudra attendre le mois de décembre 2015 pour que j'en vois enfin le bout. Du coup, j'ai bien du mal à vous en faire une critique assez objective. En trois ans j'ai oublié une grande partie de l'intrigue et au final, ça m'a... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

The sky is yours

Sur Wii : Premier véritable Zelda de la Wii, Twilight Princess étant initialement prévu sur Gamecube, Skyward Sword marque un tournant dans la série à plusieurs niveaux. Premièrement, détail qui semble aujourd'hui un peu anecdotique, Skyward Sword a accompagné l'avènement de la chronologie officielle de Zelda (présentée dans l'ouvrage Hyrule Historia), qui,... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Vash
Vash ·

Marathon Zelda (2) Un plaisir à parcourir

Sur Wii : C'est la deuxième fois que je finis Zelda Skyward Sword, après ma première partie j'avais trouvé le jeu bon et j'avais beaucoup aimé le style graphique mais j'étais déçu par beaucoup de point, je me souviens d'une fay insupportable et qui te prends par la main, un système d'instrument de musique peu convaincant et peu d'environnement disponible (on était souvent obligé de revenir dans les... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar MOrOrA
MOrOrA ·

Zelda

Sur Wii : Aimant les jeux zelda depuis tous petit je ne manque aucun opus de la serie, Ma note est de 7/10 j'ai bien aimer le gameplay l'histoire avait un sens, mais les seuls problème viennent des graphismes beaucoup trop lumineux voir aveuglant dans certaines zone du jeu, l'histoire ne m'as pas vraiment fait accroché au jeu , le jeux est court et trop facile , les donjons sont petit avec des résolutions... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Rémi Boite
Rémi Boite ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Chro

Sur Wii : Par François Bliss de la Boissière L'évidence ne simposera sans doute pas sans l'avoir joué éperdument, mais passé son introduction un peu douloureuse (un chouia bavard, visuels basse définition hors dâge, première séance de vol plané pénible) ce Zelda là doit mettre tout le monde d'accord. Cette fois, contrairement au bâtard Twilight princess ni Cube ni Wii, Zelda skyward sword ne joue plus à... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Chro
Chro ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Bahamut-Omega

Sur Wii : A part les combats à l'épée contre certains boss et mini-boss où c'est assez technique et plaisant à joueur, pour le reste ça ressemble aux autres Zelda sur le plan du gameplay. L'apparition d'une jauge d'endurance et de solidité du bouclier paraissait être une bonne idée, mais ce révèle totalement inutile, sauf au début à la rigueur. Les énigmes dans les donjons sont d'une facilité affligeante,... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Bahamut-Omega
Bahamut-Omega ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par RichardRichter

Sur Wii : Commencé en 2011, puis après une pause de 2 ans et demi, j'ai fini ma partie en 2014. Entre temps j'ai fait pas mal de très grands titres sur PS3 et 360. Et au final je pense que ce Zelda est l'un des jeux les plus aboutis de cette génération, et aussi de la série Zelda. Je me suis amusé du début jusqu'à la fin, j'ai rigolé, j'ai été ému donc voilà, c'est gagné. C'est aussi à mon avis le seul... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar RichardRichter
RichardRichter ·

J'aime toujours la recette.

Sur Wii : Un Zelda c'est un peu comme une tarte aux fraises, la recette a beau ne pas être toute récente c'est toujours bon. C'est le 3e jeu de la Saga que je termine, les 2 précédents étant respectivement Ocarina of Time en 1998 (à sa sortie) et Wind Waker en 2003 sur Gamecube. Je l'ai acquis sur le tard pour y jouer sur ma Wii U vu que je n'ai jamais eu la précédente, bien m'en a pris car je me suis... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Cyberslan
Cyberslan ·

C'est l'histoire d'une FAY

Sur Wii : Avant tout chose, je tiens à préciser que je suis un grand fan de Zelda mais qu'il m'a fallu m'accrocher pour parvenir à terminer ce dernier. Et je commence tout de suite à m'expliquer en vous parlant de votre nouveau compagnon de route, j'ai nommé Fay! Vous vous souvenez certainement de Navy, la petite fée d'Ocarina of Time qui passait son temps à vous crier: "HEY" /... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar C-hForestier
C-hForestier ·