Jaquette The Legend of Zelda : Skyward Sword

Critiques de The Legend of Zelda : Skyward Sword

Jeu vidéo de et (2011)

UN OISEAU POUR LES GOUVERNER TOUS

Sur Wii : Après 7h de jeu et 3 donjons, je peux déjà m'avancer en déclarant que ce jeu est le meilleur de la série, ne serait-ce qu'en termes de gameplay : Ça regorge de très bonnes idées, et le wii motion plus est utilisé à merveille. Le scénario est pour l'instant assez flou, mais donne envie d'en savoir plus. Un très très grand moment de jeu-vidéo pour l'instant ! TO BE CONTINUED Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar RobinSoulignac
RobinSoulignac ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Majuj

Sur Wii : [J'ai pas encore fini le jeu, mais j'ignore si j'irai jusqu'au bout] Et pour prévenir d'entrée, les seuls Zelda que j'ai apprécié, au point de les finir, furent ceux sur GB/GBA. Pendant qu'un ami équipé de N64 s'extasiait sur Zelda OoT, j'avais déjà Soul Reaver sur PSX pour le regarder d'un air méprisant. (oui, il n'était pas le joueur le plus à jour) Alors, que dire de ce fameux Zelda SS?... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Majuj
Majuj ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Arnaud Bourse

Sur Wii : J'ai trouvé ce volet magnifique avec une musicalité pure . Bourré de références et de clin d'œil aux précédents volet , pour moi fan de la première heure c'est un vrai bonheur . Un peut trop facile surtout quand la skyward sword nous raconte ce qu'on doit faire . Le jeu est génial y'a tous ce qu'il faut . Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Arnaud Bourse
Arnaud Bourse ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Smike

Sur Wii : Très bon jeux, certainement l'un des meilleurs Zelda, l'utilisation de la wiimote + est à double tranchant car elle permet une meilleurs immersion dans le personnage mais est assez énervante quand elle est imprécise sur tout contre les bosses. Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Smike
Smike ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par darkoly

Sur Wii : Tout simplement epic ! Le jeu nous tient en halène du début jusqu'à la fin, les zones, donjons et boss sont tout aussi originaux les uns que les autres. Si vous cherchez un remplaçant à Ocarina of Time, je pense que cet opus est très proche de la perfection ! Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar darkoly
darkoly ·

Peut être culte dans le futur...

Sur Wii : Zelda peut être trop en avance (ou en retard) sur son temps : le motion gaming à gogo, peu de donjon, le hub central, l'ennemi principal...on ne peut pas dire que Aonuma n'ai pas pris de risques. Je ne serai pas étonné de le voir devenir "culte" comme Majora Mask dans le futur. Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar roolyo
roolyo ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Maxou

Sur Wii : Un motion gaming arrivé à maturité, dans un vrai grand jeu, avec un contenu d'enfer, une réalisation irréprochable, et un renouvellement palpable sans bousculer le style de la série, Skyward Sword montre encore que 25 ans plus tard, la saga Zelda défriche toujours le terrain du jeu vidéo. Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Maxou
Maxou ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par Nightmare

Sur Wii : PREMIERES IMPRESSIONS : Je m'attendais à mieux. J'attends de découvrir la suite. Le concept du vol par l'oiseau me plaît beaucoup. Mais j'ai l'impression de replonger dans cette daube d'avatar. Sérieusement, remplacez les oiseaux par les dragons d'Avatar et vous avez le même concept. Bien que l'idée me plaise. Ce qui m'a fortement déplu au cours de mes premières heures de jeu. L'aspect... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar Nightmare
Nightmare ·

J'ai toujours été fan de la série, mais cet opus est d'un ennui (j'insiste) total.

Sur Wii : 5 parce que ça reste un Zelda. Le Wii Motion + est une abomination. En plus d'être contraint de l'acheter exclusivement pour Zelda, son utilisation est catastrophique : pilotage d'un oiseau dans un ciel vide et inutilement grand, nage contre-naturelle au possible, conduite d'un wagon approximative. A côté de ça l'histoire est gnan-gnan comme jamais, le sidekick vous interrompt sans arrêt pour... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar vavapotter
vavapotter ·

Critique de The Legend of Zelda : Skyward Sword par sakura

Sur Wii : zelda skyward sword c'est: visuellement: il est sympa, un mélange entre winewaker et twilight princess histoire: bah c'est toujours une histoire de grand méchant et de deux gamins qui se trouvent être des élus! lieu: après avoir fait la terre et le cheval, la mer et le bateau, la terre (encore) mais avec le train, aujourd'hui c'est le ciel et l'oiseau ( géant hein parce qu'un piaf ça... Lire le test The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii

Avatar sakura
sakura ·