Avis sur

The Legend of Zelda : Skyward Sword sur Wii par sakura

Avatar sakura
Test publié par le
Version Wii

zelda skyward sword c'est:

visuellement: il est sympa, un mélange entre winewaker et twilight princess

histoire: bah c'est toujours une histoire de grand méchant et de deux gamins qui se trouvent être des élus!

lieu: après avoir fait la terre et le cheval, la mer et le bateau, la terre (encore) mais avec le train, aujourd'hui c'est le ciel et l'oiseau ( géant hein parce qu'un piaf ça servirai pas a grand chose)

difficulté: quand même un peu plus que dans les autres je trouve même si pour les boss c'est toujours pareil, on les tue avec l'arme qu'on a chopé juste avant! les énigmes sont un petit peu plus corsées qu'avant je trouve mais tous les petits monstre que l'on a sur notre route sont eux toujours relativement facile bien qu'un peu plus malin puisqu'ils se protègent et parent les coups!

les armes: fondamentalement toujours les mêmes, une épée a qui il faut rendre toute sa force, un bouclier de la mort qui tue et une panoplie d'armes pratique pour pleins de choses

maniabilité: ah bah voilà, on y arrive, et bien c'est ce qui m'a tout gâché pour moi, et c'est ce qui a fait que je lui ai mis 5/10 parce que autant j'ai aimé parce que voilà c'est zelda autant j'ai détesté parce que la manette, j'avais envie de la jeter par terre et de sauter a pied joint dessus!

-parce que voilà, j'ai passé mon temps à recentrer la caméra!
-que quand il me reste trois coeur (devant un boss) et que j'aimerai bien prendre la petites fée dans ma fiole et bien je dois la sélectionner sur une page qui apparait sur ton écran, mais qui ne te met pas en pause!
-et quand tu sélectionne ta visée sur le boss pour que ta caméra elle ne reste fixée que sur lui (comme ça tu vois ou tu vise) et que cette putain de visé se retire toute seule alors que tu as encore le doigt appuyer sur Z
-que tu perds un temps fou à sélectionner ton arme, et que l'époque gamecube était quand même bien quand tu pouvais les présélectionner
-que les coups d'épée que tu donnes c'est jamais ceux que tu voulais faire... du coup tu passes 1/2 H à tuer une plante carnivore ou a retourner une araignée!
-et tant d'autre encore......
bref en temps que successeur a twilight il est forcement un peu plus abouti, mais ce n'est pas encore ça et il est encore pleins de défauts!
je ne suis jamais vraiment à l'aise quand j'y joue et j'ai toujours mal a mon bras quand j'arrête!
l'arrivée des boss me gonfle profondément pas parce que wouahou c'est des boss et ça fait peuuuuur non mais parce que je me demande comment je vais appréhender la ''baston"
c'est quand même le premier zelda ou j'ai eu le plus de game over
d'où ma frustration et d'où mon 5/10
parce que je m'énerve plus que je ne m'amuse et c'est bien dommage!
je l'ai vachement attendu et je suis quand même deçu!
j'ai hâte de le finir, de le ranger et de ne plus en parler....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 324 fois
1 apprécie · 2 n'apprécient pas

sakura a ajouté ce jeu à 1 liste The Legend of Zelda : Skyward Sword

Autres actions de sakura The Legend of Zelda : Skyward Sword