Jaquette The Legend of Zelda: Twilight Princess

Critiques de The Legend of Zelda: Twilight Princess

Jeu vidéo de et (2006)

La poésie Hylienne

Sur GameCube : Voilà un jeu où l'on est sûr d'en avoir pour son argent car pour en venir à bout il faut avoir beaucoup de temps à lui consacrer. Personnellement je l'ai fini quasiment à 100% et j'ai été impressionné par la taille du terrain de jeu. Cette épopée possède un univers très Tolkienien. Ainsi, on aura plus de poursuite à cheval, de jeu de tir à l'arc et combat épée/bouclier. Les Ennemis d'ailleurs,... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur GameCube

Avatar AHarper
AHarper ·

Pourquoi tant de haine ?

Sur Wii : Non j'ai du mal là. Pourquoi y a-t-il autant de haine (injuste, c'est injuste !) envers TP ? Pourtant, selon moi, et je sais que je risque de me faire lapider pour avoir tenu de tels propos, il s'agit d'un des tous meilleurs Zelda. Et c'est vrai que pour une série réputée pour avoir fait un sans faute (si on exclut les abominations sortis sur CDI et Crossbow's training qui n'est pas vraiment un... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii

Avatar Boba
Boba ·

Critique de The Legend of Zelda: Twilight Princess par benton

Sur GameCube : Je trouve dommage le fait que Twilight Princess soit souvent critiqué pour des raisons qui sont quasiment devenues des réflexes de pensée vides de toute substance à force d'être ressassés : que ce soit l'impression d'avoir affaire à un remake d'Ocarina Of Time, le nombre peu élevé de quêtes annexes, les musiques en midi j'en passe et des meilleures... Alors que la plupart de ces choses ne... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur GameCube

Avatar benton
benton ·

Mon BGE !

Sur GameCube : Le gameplay ne se renouvelle pas du tout , Link est un soumis de première , le scénario est bidon , Xanto est en réalité une tafiole, les bosses sont moins dur que dans les autres Zelda , les quêtes secondaires sont moisies . Mais malgré tout ses défauts il reste mon BGE , pourquoi ? Une ambiance qui pour moi colle parfaitement à un zelda , une ost de dingue ( Voir le remix de Zreo ) , des... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur GameCube

Avatar Dragonkiller
Dragonkiller ·

Génie routinier

Sur GameCube : Il a un drôle de goût ce Zelda Twilight Princess non? Celui d'un plat préparé avec passion, par une équipe extrêmement compétente, afin d'offrir un met des plus raffinés... Le plat est alléchant, on en a l'eau à la bouche. On se jette dessus on ferme les yeux pour déguster. Oh oui, c'est bon!... mais il a un peu le goût du plat que j'ai mangé avant hier. Twilight Princess c'est ça. En voulant... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur GameCube

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

L'incompréhension totale !

Sur Wii : Je vais faire vite car je voudrais me coucher tôt.... - Une histoire molle. - Une maniabilité très aléatoire et compliquée. - Un univers vide - Des quêtes inintéressantes (Récupérer 20 insectes, moi ça me gonfle au bout du 3ème) - Des villages inoccupés qui renforcent l'impression de solitude (c'est ce que vous ressentirez le plus en jouant à ce jeux). - Une difficulté mal dosée. - Des objets... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii

Avatar lenabac
lenabac ·

Zelda, cette grande famille.

Sur Wii : Un jour, Eiji Aonuma et ses copains s'ennuyaient. Décidant d'invoquer Shigeru Miyamoto, ils choisirent de jouer au jeu des spet familles afin de trouver des idées pour un prochain Zelda. Dans la famille " Trois donjons basiques puis un rebondissement ", je demande le père. J'ai Ocarina of Time. Dans la famille " Link est un personnage d'un village reculé ,n'a rien demandé, ne connaît pas les... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Y a "Twilight" dans le titre. Ca annonce la couleur.

Sur Wii : Non, bon, j'exagère. C'est quand même mieux que Stéphanie Meyer. Et mieux que Wind Waker ! Mais ça reste plutôt moyen. Prenons d'abord les aspects positifs du titre. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est ses donjons. Ils sont vraiment excellents pour la plupart ; on y passe un bon moment, et ils sont particulièrement bien construits. Je pense notamment à la maison du Yéti, un chef... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii

Avatar Botwin
Botwin ·

Surcôté

Sur Wii : Le jeu est bon mais bien loin d'être à la hauteur des autres opus de la saga. Bien que les animations et les graphismes soient parmi les meilleurs de la console, si ce ne sont les meilleurs, les personnages sont fades, sans profondeur et le jeu est long, faute à une histoire qui stagne. Bref, je ne comprends pas l'engouement général pour ce jeu, qui n'est pour moi pas à la hauteur de sa... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii

Avatar Marcif
Marcif ·

Jour/Nuit

Sur GameCube : Depuis Link's Awakening sur Game Boy, j'ai toujours été un très grand fan de la saga des Zelda. Ocarina of Time a graver à jamais une pierre dans mon histoire perso des jeux vidéo. Cet opus reste fidèle à mes attentes sans pour autant sortir du lot. Un bon scénario avec twist et rebondissement, un bon gameplay et un background complet. même si j'ai adoré tout cela je n'ai pu m'empêcher de me... Lire le test The Legend of Zelda: Twilight Princess sur GameCube

Avatar Sylvain Eudeline
Sylvain Eudeline ·