Jaquette The Legend of Zelda : Twilight Princess

Critiques de The Legend of Zelda : Twilight Princess

Jeu vidéo de et (2006)

Mon BGE !

Sur GameCube : Le gameplay ne se renouvelle pas du tout , Link est un soumis de première , le scénario est bidon , Xanto est en réalité une tafiole, les bosses sont moins dur que dans les autres Zelda , les quêtes secondaires sont moisies . Mais malgré tout ses défauts il reste mon BGE , pourquoi ? Une ambiance qui pour moi colle parfaitement à un zelda , une ost de dingue ( Voir le remix de Zreo ) , des... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar Dragonkiller
Dragonkiller ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Hameçon

Sur Wii : Le plus beau Zelda à ce jour. Vu ce qui pointe à l'horizon, très probablement qu'il le restera pendant quelques temps. Twilight Princess est le volume de la série qui a le mieux compris l'histoire. C'est celui qui offre l'histoire la plus intéressante, la plus épique et la plus belle. Twilight Princess offre beaucoup plus à la série que tout les épisodes qui sont venus avant, et ceux qui... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Génie routinier

Sur GameCube : Il a un drôle de goût ce Zelda Twilight Princess non? Celui d'un plat préparé avec passion, par une équipe extrêmement compétente, afin d'offrir un met des plus raffinés... Le plat est alléchant, on en a l'eau à la bouche. On se jette dessus on ferme les yeux pour déguster. Oh oui, c'est bon!... mais il a un peu le goût du plat que j'ai mangé avant hier. Twilight Princess c'est ça. En voulant... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

L'incompréhension totale !

Sur Wii : Je vais faire vite car je voudrais me coucher tôt.... - Une histoire molle. - Une maniabilité très aléatoire et compliquée. - Un univers vide - Des quêtes inintéressantes (Récupérer 20 insectes, moi ça me gonfle au bout du 3ème) - Des villages inoccupés qui renforcent l'impression de solitude (c'est ce que vous ressentirez le plus en jouant à ce jeux). - Une difficulté mal dosée. - Des objets... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar lenabac
lenabac ·

Zelda, cette grande famille.

Sur Wii : Un jour, Eiji Aonuma et ses copains s'ennuyaient. Décidant d'invoquer Shigeru Miyamoto, ils choisirent de jouer au jeu des spet familles afin de trouver des idées pour un prochain Zelda. Dans la famille " Trois donjons basiques puis un rebondissement ", je demande le père. J'ai Ocarina of Time. Dans la famille " Link est un personnage d'un village reculé ,n'a rien demandé, ne connaît pas les... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar HamsterNihiliste
HamsterNihiliste ·

Y a "Twilight" dans le titre. Ca annonce la couleur.

Sur Wii : Non, bon, j'exagère. C'est quand même mieux que Stéphanie Meyer. Et mieux que Wind Waker ! Mais ça reste plutôt moyen. Prenons d'abord les aspects positifs du titre. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est ses donjons. Ils sont vraiment excellents pour la plupart ; on y passe un bon moment, et ils sont particulièrement bien construits. Je pense notamment à la maison du Yéti, un chef... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par LeChuck

Sur Wii : J'ai acheté la Wii uniquement pour ce Zelda, bien mal m'en a prit. L'histoire est tirée par les cheveux, Link est un berger adulte qui se transforme en loup ? Non mais ? Le machin vert extraterrestre qui se ballade sur son dos est gonflant, l'histoire est naze, aucune liberté, les peuple se résument à une petite salle, rien à faire en quêtes annexes à part ramasser des insectes fluorescents.... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar LeChuck
LeChuck ·

bon jeu

Sur GameCube : voici arrivé le temps pour moi de faire mon test de zelda twilight princess. ce test est fait à partir de la version gamecube, donc la partie gameplay sera bien sur sur la version gamecube. isssu d'un message personnel jv.com) Ce jeu est sorti le 15 décembre 2006 sur gamecube, et le 8 décembre 2006 sur wii, tout ça en europe bien sur. le test est vide de spoiler dans le maximum de mes... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube

Avatar benmanu
benmanu ·

Ou le meilleur loup-garou Nintendo

Sur Wii : De loin le meilleur Zelda. Beau et sombre, la musique est géniale, le gameplay est intuitif et l'histoire est prenante. Le personnage le plus intéressant est Midona : charismatique, torturée, poignante. C'est peut-être le seul Zelda où Link n'est pas "casé" avec la princesse mythique (et c'est pas plus mal). La transformation en loup est innovante et grisante à jouer. Le seul point négatif... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Gathara-chan
Gathara-chan ·

Plus qu'un Zelda fan-service

Sur Wii : Après la claque Ocarina of Time en 1998, quelle fut la déception des fans quand ils ont vu The Wind Waker à l'E3, et quelle erreur d'être déçu en face d'un tel chef d'oeuvre. Mais qu'en est-il alors du Link adulte, mature et "dark" ( je déteste cette expression, mais elle sert ici mon propos ) que les fans attendaient ? Et bien le revoilà et avec quelques surprises. Nous retrouvons... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Xeboblob
Xeboblob ·