Jaquette The Legend of Zelda : Twilight Princess

Critiques de The Legend of Zelda : Twilight Princess

Jeu vidéo de et (2006)

La grande aventure ( a modifier quand je rentrerai chez moi )

Sur Wii : Zelda Twilight Princess est le jeu qui m a marque en pleine periode d adolescence quand j etais un reel gamer qui achetait plein de jeux videos et qui jouait regulierement. Pour ma part, je trouve qu on tient la le successeur de Zelda Ocarina of Time lui aussi excellent, The Wind Waker etait bien sympathique mais le style graphique et l univers n ont pas reussi a me transporter comme ce volet.... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar PierreDescamps
PierreDescamps ·

oh. my. god

Sur Wii : Tout simplement magique, un Link mûr et assuré, une princesse Zelda complètement époustouflante. Quand à Midona, le personnage est tout simplement mythique, autant par son apparence que par son caractère complètement singulier. Dès le début, on est entrainés dans une histoire poétique et au scénario bien ficelé. Les décors sont magnifiques, les donjons complets, et les boss très beaux à la... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Sushineki
Sushineki ·

Pourquoi tant de haine ?

Sur Wii : Lorsqu'on lit les critiques de n'importe quel Zelda, on retrouve toujours des références à Ocarina of Time, parce que c'est le plus beau, le meilleur et le plus fort. Mais je pense qu'il ne faut pas rejeter ce jeu simplement parce qu'il est moins bon que son illustre prédécesseur. Je ne suis pas de la génération OOT. Je l'ai adoré, certes, mais je vous avoue que j'y ai vraiment joué qu'après... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar VernonRoche
VernonRoche ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par paulmozet

Sur Wii : Un très bon Zelda, celui qui se rapproche le plus de ocarina of time, au niveau des lieux comme des personnages. L'arc, le lance pierre et le grappin sont très intéressant à utiliser avec la wiimote et on a de nombreuses quêtes annexes originales. Le bestiaire est bien rempli notamment grâce aux créatures de l'ombres. Il est aussi intéressant de voir Ganondorf arriver si tard dans le jeu. Il y... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar paulmozet
paulmozet ·

OMFG!

Sur Wii : Non sans rire, il est super ce jeu! les paysages sont magnifiques, le gameplay est très intéressant quoique très répétitif dans les combats (mais ça on s'en fou ^^) et l'intrigue toujours aussi sympathique! Les réalisateurs ont frappé fort puisque le jeu est toujours d'actualité et à mon avis il devra rester dans les annales puisque The Legend of Zelda : Twilight Princess c'est le meilleur des... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar jeanmaximeloiseau
jeanmaximeloiseau ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Acifir

Sur Wii : C'est pour moi le meilleur Zelda :) Le temps de jeu est vraiment long, les donjons vraiment variés. J'ai bien aimé les graphiques, mais en y repensant, avec ceux de wind waker, cela aurait été encore mieux. Les boss sont excellents, avec à chaque fois un beau décor. C'est dommage, il y a des passages pas très interessants : la collecte des scarabées de lumière en étant loup. Mais ça met peu de... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Acifir
Acifir ·

Classique, mais conspué à tort.

Sur Wii : "The Legend of Zelda : Twilight Princess", Sorti le 8 décembre 2006 sur Wii et le 15 décembre sur Gamecube est le treizième jeu de la célèbre série de Nintendo "The Legend of Zelda". Le jeu était initialement prévu sur Gamecube uniquement et devait sortir en Novembre 2005, il fut reporté plus d'un an afin de faire parti du line-up de lancement de la Nintendo Wii. Comme tout ses prédécesseurs,... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Vincent_Cerutti
Vincent_Cerutti ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Snas

Sur Wii : Une grande épopée, épique, un grand Zelda. J'ai adoré cet opus, le gameplay, les donjons, le chara design, voire une Zelda avec un visage de femme ça fait plaisir. Un poil plus sombre qu'a l'accoutumé ce qui n'est pas pour me déplaire cet opus ma transporté, parcourir les plaines d'Hyrule avec mon fidèle destrier Epona ou sous mon apparence de loup fut un réel bonheur. Quand au gameplay il reste... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Snas
Snas ·

Un jeu qui a de la gueule

Sur Wii : A la sortie de la wii, Zelda twilight princess s'était démarqué comme le premier "gros" jeu wii. Design irréprochable, exploitant toutes les capacités graphiques de la wii, le jeu est simplement parfait. L'intrigue est très bien menée et la difficulté croit de façon régulière. Il est alors rare d'être complétement bloqué à un moment du jeu. Se balader dans des paysages magnifiques et sauvage à... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar sereyao
sereyao ·

Critique de The Legend of Zelda : Twilight Princess par Jfk

Sur Wii : Apparement il se fait descendre ces derniers temps...et pourtant, pour moi, c'était une sorte de best-of de Ocarina of Time, la surprise en moins. Et en fait, c'était exactement ce que je voulais, donc j'ai vraiment aimé ce jeu. Les donjons ont toujours ce côté "eureka j'ai trouvé" quand on trouve la soluce au problème, et y a pas mal d'idées bien executées (bottes et aimants, baton aenima),... Lire le test The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Wii

Avatar Jfk
Jfk ·