Bonjour Merci Aurevoir

Avatar Kija_junior
Test publié par le
Version PlayStation 4

Difficulté = 0 / 10
Je prend une arme, je tire partout, je me cache, et je retire partout. Et pouf j'ai tué 20 personnes. Ah oui, je suis immortel aussi.

Gameplay & Méchanics = 0 / 10
Je prend une arme et je vise puis pan pan. En plus je suis immortel, la chance.

Durée de vie = 0 / 10
10h. L'intro d'un RPG. Super.
Et en 10h il y a 5h de cinématiques (avec QTE attention, skill requis, énorme amusement).

Histoire = 2 / 10
Alors en fait il y a des hybrides mais en fait c'est des Lycans. Et dans les Lycans il y a des Anciens. Mais les anciens on les voit plus après mais c'est peut être des Vampires finalement. Car les Vampires c'est des Vampires mais ils se transforment en anciens parfois. Ou alors c'est tous des hybrides. Mais qui sont les Lycans ?

Ah oui pardon, l'histoire. Alors (SPOILER) : Gentils contre Rebelles. Mais en fait les Rebelles sont gentils. Car les anciens Gentil ont été trahis et ils sont trop aveugle pour le voir. Heureusement toi t'es pas con. Et à la fin on tue le traitre. Oulala c'est original.

Graphismes = 10/10
L'univers est super, les graphismes géniaux, les dialogues très réalistes c'est juste parfait. Pour un film. Pas un jeu.

Pour conclure je dirais que c'est un jeu à l'image des grosses productions actuelles. Une arnaque monstrueusement cachée dernière de beaux graphismes.
Ce jeu n'a aucune profondeur, tout est faux, tout est artificielle.

Autres actions de Kija_junior The Order : 1886