J'ai rarement été aussi agrippé par un jeu

Avis sur The Walking Dead : Saison 1 sur PC

Avatar abba
Test publié par le
Version PC

Voilà, ce jeu était absolument fait pour moi. J'avais lu un peu la BD, mais je n'avais jamais vu la série avant de jouer au jeu. Nul besoin de tout façon. On est immédiatement dans une immersion totale quand on nous donne un peu la tâche de protéger une petite fille. Cette tâche que l'on ne devrait pas s'attarder tant devient extrêmement importante, puisque le jeu nous fait bien comprendre, en sacrifiant des personnages à tous moments, que la mort peut arriver n'importe quand. Quand vous serez absorbé par votre survie et celle de vos amis, le jeu gagnera sur vous.

Pourtant c'est pas le Pérou, quatre options de dialogue et des QTE de temps en temps. Mais le jeu WALKING DEAD montre que le gameplay importe peu si l'histoire est immersive, ce qui est le cas plus que jamais ici. Les choix que l'ont fait ont d'importances incidences plus tard dans le déroulement des choses et on a parfois le choix odieux de la mort et de la survie de certains personnages.

À la fin de tout ça, vous serez franchement en amour avec ce jeu, parce que l'expérience est complète et absolument inoubliable.

Autres actions de abba The Walking Dead : Saison 1