Jaquette The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing

Critiques de The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing

Épisode de jeu de (2014)

Attention à ne pas se limer les crocs !

Sur PlayStation 3 : Au fur et à mesure que j'avance dans The Wolf Among Us, je fais de plus en plus mienne une idée lue dans d'autre critique : et si le plus gros défaut de cette saison 1 basée sur le modèle ludique de Tale Tell Game, c'était son rythme de sortie ? En guise de propos liminaire, je passerai sous silence le fait que je suis complètement passé à côté de la sortie sur PS3 de cet épisode n°4. Je... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing sur PlayStation 3

Avatar Red13
Red13 ·

Le calme avant la tempête (ta gueule) ?

Sur PC : Avant dernier épisode de la 1ere saison de The Wolf Among Us, "in Sheep's clothing" a la lourde tâche de succéder à l’halenant, violent et viscéral troisième épisode mais il s'en sort plutôt bien. Il va de soi que ce 4e épisode calme le jeu puisque notre Grand Méchant Loup doit guérir à la fois physiquement mais surtout psychologiquement. En cela, le choix de ne rien répondre lors des dialogues... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing sur PC

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

La merde vient juste de devenir réelle

Sur PC : Cet épisode 4 de The Wolf Among Us est un court épisode, moins moralement difficile que le précédant (à part sur quelques choix), mais qui met tous les pions en place pour un final explosif. J'ai suivi cette courte heure et demi (et encore j'suis gentil) comme une prélude au 5eme épisode, qui s'avère plein de rebondissement et de folies furieuses. Snow parait de plus en plus.... obscure, le... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Critique : Episode 4

Sur PC : Rappel de l'épisode précédent : Plus les épisodes passent et plus il est évident que chacun est court et propose peu de challenge. Alors, malgré cette répétition des arrêts soudains, on se dit qu'après tout, le jeu prend la forme de l'histoire. C'est comme cela qu'on se rend compte que les fins de chaque épisode sont en fait... Critique : Episode 4 ....une manière de prendre le spectateur... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing sur PC

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·

Bon épisode, qui fait basculer le scénario.

Sur PC : L'épisode 4 de TWAU est toujours de qualité et permet au scénario de s'étoffer pour prendre une dimension de complot, que l'on jugera intéressante ou pas. Vivement le dernier épisode pour avoir le fin mot de l'histoire de cette enquête passionnante. Lire le test The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing sur PC

Avatar Saga
Saga ·

Bigby, zou!

Sur PlayStation 3 : Réglé comme une horloge suisse, Telltale Games a sorti récemment In Sheep's Clothing, le quatrième chapitre de The Wolf Among Us, le point & click basé sur les comics Fables créés par Bill Willingham. Un monde où, on le rappelle, les créatures de nos contes et légendes vivent exilés dans un New York contemporain. Parmi elles : le shérif Bigby Wolf, alias Le Grand Méchant Loup, désormais à deux... Lire le test The Wolf Among Us : Episode 4 - In Sheep's Clothing sur PlayStation 3

Avatar MotorMike
MotorMike ·